Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'épilepsie et le voyage à l'étrangé.

+2
aladin
savana
6 participants

Aller en bas

voyage - L'épilepsie et le voyage à l'étrangé. - Page 1 Empty Re: L'épilepsie et le voyage à l'étrangé.

Message par Christelle Mer 28 Sep 2011 - 20:32

Je fais des camps certains étés avec le Serei.C' est une agence pour personnes handicapées. Pour la douane, ça a été pour mes médicaments et il a fallu aller chez mon médecin traitant faire une ordonnance pour dire que je prend du Trileptal 300mg. Eux ils ont un formulaire pour expliquer en détail l' handicap de la personne et mon épilepsie a été expliquée dessus.Ce que je prend de médics, que faire en cas de crise, comment je les fais etc. Je suis partie cet été 2 semaines à Majorque. Quand je connais pas l' endroit, je ne sors pas seule car on sait jamais si j' ai une crise et si j' y retourne plus tard, c' est bon.
Christelle
Christelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

voyage - L'épilepsie et le voyage à l'étrangé. - Page 1 Empty Re: L'épilepsie et le voyage à l'étrangé.

Message par cornille62 Jeu 31 Mai 2012 - 17:11

alors, j'ai voyagé pas mal et je n'ai jamais eu de problème.
J'ai toujours eu sur moi mes médocs avec la photocopie de l'ordonnance du neurologue. et ils m'ont jamais posé de question. Laughing
cornille62
cornille62
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum