Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

je me présente

Aller en bas

je me présente Empty je me présente

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 19:21

Bonjour,
je suis épileptique depuis l'age de 23 ans crise partielle complexe (lobe temporal gauche).
J'en ai 38 maintenant. J'ai été stabilisé de 1997 à 200?.
J'ai arreté tout traiteùment depuis mai 2008.
De 1996 à 2004, depakine chrono 500 (3 matin et 2 soir) et tegretol 400 lp (1 matin et 1 soir).
De 2004 à 05/2008 tegretol 400 (1 matin et 1 soir).
De 05/08 à 20/10/08 rien du tout.
De 20/10/08 à maintenant keppra 500 (1 semaine 1/2 comprimé matin et soir) 1 semaine 1 c matin et soir et 4 jours 2 matin et 2 soir.
Mais la je suis occupé à arreté le keppra.
En effet celui ci me fait dormir énormément et j'ai fait une quinzaine de crise depuis la prise du traitement.
Absence plus forte et plus répétée.
Donc je préfère avoir mais petite absence (qui me bloque la parole depuis 3 à 4 mois) sans rien prendre que de voir mes crises augmenter en intebnsité et quantité.
Voila, je suis marié et père de 3 enfants.
A bientot, j'aime beaucoup parlé.
Vous l'aurez remarqué vu la longueur de ma présentation (lol)
mycia
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par nanie Mer 12 Nov 2008 - 10:39

Bonjour et bienvenue.

Tu sais il existe de très nombreuses molécules et même s'il est très lourd de passer de l'une à l'autre, il vaut toujours mieux être traité et en supporter les effets indésirables, que prendre la maladie prendre le dessus.
Tu peux te faire aux effets indésirables et surtout trouver la molécule qui en aura le moins pour toi, mais tu ne pourras pas te faire aux nombreuses surprises que cette maladie réserve...
nanie
nanie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 13:13

Bonjour,
Je sais pas, car sous tegretol et depakine, le cerveau est fachement ralenti, j'avais du mal à me rappeler les prénoms, a calculer, etc..
Depuis l'arret de la dépakine, j'ai perdu 20 kg aussi.
Par contre le keppra dur dur.
Il fait dormir, me donne des vertiges et bon de vue libido, aie aie.
Donc la malaie, sans traitement, j'avais quelques abscences (problème de parole) et des fois 1 mois sans rien.
Donc l'un dans l'autre je préfère encore rien prendre que de perdre 3 à 4 heures par jour a dormir.
Je travaille et ma femme aussi, j'ai 3 jeunes enfants et autre chose a faire qu'a dormir.*
L'adaptation ok, mais en 3 semaines pas d'amélioration et en plus je suis en arret pour m'habituer au traitement, mais vu comme ça me fatigue et me fait faire des crises, je préfère stopper.
Je revois le neuro mardi prochain.
Je vais en parler avec lui et voir ce qu'il propose.
Merci pour ton message en tous cas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum