Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

salut

3 participants

Aller en bas

salut Empty salut

Message par thierryv25 Mar 19 Mai 2009 - 15:11

bonjour on m'appelle thierry Je suis un homme âgé de 28 ans, il y a 18 ans j’avais eu la première crise d’épilepsie …à l’époque les gens me disaient que ce sont les diables !!! En visitant un neurologue j’ai pu savoir la réalité « je souffre d’épilepsie » cette maladie a des effets très dangereux, le malade perd conscience et subit des crises très fortes n’importe ou et n’importe quand , et le plus dangereux c’est qu’il n y a pas de préavis avant la crise… Le neurologue m’a prescrit au départ un depakine simple, puis un dépakine crono…et malgré ça les crises se répètent . Je l’utilise depuis 3 ans –parce qu’il est renouvelable- c’est vrai que les crises sont rares aussi qu’elles sont sans risque ( 2 à 4 scd) ce qu’on appelle « crises petit mal »… Deux mois plus tard les crises ont repris de plus belles et devenaient fréquentes. J’étais désespéré jusqu’au jour ou je rencontrai un ami a qui je racontai ma maladie et les effets. C ‘est ainsi qu’il me parla d’un tradithérapeute dans un de nos villages plus précisement au BENIN et me donna son adresse. Je l’ai aussitôt appelé . Ce dernier est le président d’une amicale qui lutte contre l’epilepsie. Il me rassura tout en me prouvant que la composition du médicament n’était faite que de plantes d’afrique et tres efficace et que si je suis à la lettre le mode d’emploi,je verrai disparaître ce mal. je fis tout pour le rencontrer.il m'a montrer les bouteille dans lesquelle je trouvais le médicaments et me dit de ne pas avoir peur et qu'il m'y avait que des plantes là dedans.Bref je m’en suis procuré et depuis je ne prends que çà . Çà vous vous paraitra bizarre et incroyable mais j’ai commencé à constaté de moins en moins les crises au bout d’un mois.. je vous laisse son numéro au cas ou vous voudriez prendre contact avec lui. tel: ******** Aujourd’hui je ne fais pratiquement plus de crise d’epilepsie mais je continue le traitement. Je tiens à faire partager mon expérience vu le grand nombre d’epileptique qu’il y a en France et dans le monde.je tenais à partager mon expérience miraculeuse avec vous. vous pouvez m'écrire sur : ****** portez vous bien et bonne chance
thierryv25
thierryv25

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty salut thierry

Message par gregory Mar 19 Mai 2009 - 15:32

je comprends tout a fait ce que dis en ce qui me conserne j ai essayé les médicaments homéopatiques pour voir car mon neuro ne marcher que au chimique mais attention j ai gardé le rivotril et la depakine et bien accroche toi bien mais lorsque je l 'ai eu au téléphone pour lui dire que j essayai cette méthode j ai cru qu avalé mangé son telephone tellement il a vite raccrocher je ne comprends pas pourquoi ces gens la ne sont pas + ouvert a ces methodes qui m a fois on du bon car depuis je me sang moins enervé ou agressif envers les autres Est ce que ca tu as pense comme moi ?ou ces neuro pour moi devrait retourné a l ecole car les médoc chimiques ok mais il n ya pas que ca et moi je ne connais pas deneuro ouvert a ca sur TOULOUSE
gregory
gregory
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par aladin Mar 19 Mai 2009 - 19:06

Je ne crois pas un mot a cette histoire, ca me semble être de la publicité pour profiter des personnes qui souffrent un peu comme les mails qu'on reçoit: "envoyer de l'argent pour tel médecin/malade au bénin ou cote d'ivoire"
Et au passage, on ne donne pas de numéro de téléphone .
Je verrouille et supprime le numéro de tél et adresse mail!

PS: c'est pour éviter ce type de membres et messages qu'on attends que les membres se présentent avant de leur valider l'accès au reste du forum Wink

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum