Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

l'opération a-t-elle changé votre vie ?

+8
emmanuel
alpiniste76
dimo8
aladin
anne
Alpaga
BRAQUET
kev
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'opération a-t-elle changé votre vie ? - Page 2 Empty Re: l'opération a-t-elle changé votre vie ?

Message par marcastro Mar 21 Jan 2014 - 18:17

Bonsoir tout le monde,
J'ai rendez-vous demain avec mon neurologue à Grenoble .après avoir passer tous les examens possibles ,nous devons prendre une décision demain .Tous les conseils du forum m'ont bien aidés et là je voudrai savoir comment se passe l'opération , le temps d'hospitalisation ,combien d'arrêt de travail et la récupération . 13 ans de traitement vont peut-être me faire foncer vers l'opération ,mais lors des tests en hosto ,les conseils ici m'avaient bien aidés ,j'aimerai arriver chez le neuro avec un minimum de renseignements !
désolé de m'immisce ds une autre discussion mais celle-là est déjà pleine d'info pour moi !
Marc
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'opération a-t-elle changé votre vie ? - Page 2 Empty Re: l'opération a-t-elle changé votre vie ?

Message par MuffinShow Mer 22 Jan 2014 - 19:59

J'ai subi d'une thermocoagulation donc je ne peux pas t'aider ou répondre à tes questions. Seule remarque, l'intervention est une opportunité, une porte ouverte à une nouvelle vie. Bonne chance marcastro  :top: 

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'opération a-t-elle changé votre vie ? - Page 2 Empty Re: l'opération a-t-elle changé votre vie ?

Message par marcastro Mer 22 Jan 2014 - 20:36

Bonsoir et merci ,
La décision est ....opération avant fin Avril par le même chirurgien que Schumacher !
Voir l'autre discussion ouverte ,merci .
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'opération a-t-elle changé votre vie ? - Page 2 Empty Re: l'opération a-t-elle changé votre vie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum