Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Peur !

4 participants

Aller en bas

Peur ! Empty Peur !

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 1:01

Ami(s) de la nuit bonsoir !
Quand j'étais petite j'avais peur d'avoir cette maladie parce que simplement quand j'en entendais parler elle me faisait peur !
Et bizarrement à mes dx huit ans on me diagnostique épileptique ...
Hasard ou prémonition?
K.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peur ! Empty Re: Peur !

Message par bb29 Mer 7 Sep 2011 - 13:53

comment en as tu entendu parler quand tu etais petite? est ce que tu as quelqu un de proche qui fait des crises?

bb29
bb29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : brest 29200
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur ! Empty Re: Peur !

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 14:26

En fait quand on fait des jeux vidéos , c est marquer attention épilepsie ...je pense que c est de là que j'ai entendu parler ensuite , quand on entend parler c est une maladie qui fait peur , faut pas se leurrer hein surtout quand on est enfant ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peur ! Empty Re: Peur !

Message par Ben Mer 7 Sep 2011 - 17:18

Les gens ont peur de la différence et tout particulièrement de ce qu'on connait peu ou mal. Ils veulent nous empêcher d'atteindre le stade du gamer ultime qui fait bouger tout son corps plus vite que la console ne peut le gérer confused
Vive Mario Bros et tampis pour l'épilepsie ! (même si les deux n'ont rien à voir :non: )
Ben
Ben
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur ! Empty Re: Peur !

Message par permanence Mer 7 Sep 2011 - 21:08

Aujourd'hui, j'ai discuté avec des élèves. L'une d'entre elles m'expliquait que l'année dernière, elle avait une camarade qui tombait subitement par terre et qui ne répondait plus pendant qq minutes et que ça lui faisait super peur au début mais qu'après tout le monde en avait pris l'habitude et que la peur avait laissé la place à de la "compassion". CE n'est pas le mot qu'elle a utilisé mais c'est à peu près ce qu'elle voulait dire. Je ne sais pas si cette copine était épi mais j'étais contente que des ado soient empathiques vis à vis de leur entourage. Y a de l'espoir!!! cheers
permanence
permanence
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur ! Empty Re: Peur !

Message par Kinetic Ven 9 Sep 2011 - 21:26

Je trouve que les ados acceptent très vite la différence du moment qu'ils la connaissent. L'entraide est très facile dans un groupe classe.

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peur ! Empty Re: Peur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum