Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

voyage annulé !

3 participants

Aller en bas

voyage annulé ! Empty voyage annulé !

Message par tsilaosa Lun 26 Déc 2011 - 19:50

Suite à un état de mal la veille de notre départ, mon fils a été hospitalisé et on a du annulé notre voyage en Métropole . Il est sorti hier de l'hôpital .
Je pense que tant que son épilepsie ne sera pas équilibré, on ne voyagera plus avec lui .
Je ne sais pas ce que les assurances vont nous rembourser sur les billets (2 adultes et 3 enfants) LA Réunion / Paris . La maladie fait partie des causes d'exclusion de remboursement !
Pourtant au moment de l' achât des billets on ne pouvait pas présager cette situation .

tsilaosa
tsilaosa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : au sud
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage annulé ! Empty Re: voyage annulé !

Message par Kinetic Lun 26 Déc 2011 - 21:09

Bonjour,
Je suis désolé pour vous et j'espère que ton fils a bien récupéré !
Pour l'assurance, une maladie contractée avant l'achat des billets et donc de la souscription du contrat d'annulation est effectivement clause de non remboursement. Il y a cependant des exceptions faites sur l'aggravation subites de maladies chroniques considérées comme non invalidantes au moment de l'achat du billet pour certaines compagnies, je sais que ça se fait au cas par cas, donc courrier explicatif et lettre du mèdecin. Demandez d'abord conseil anonymement par téléphone par exemple sinon, votre généraliste peut peut-être vous faire un certificat pour une bête otite pour l'un des enfants...

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage annulé ! Empty Re: voyage annulé !

Message par Alpaga Lun 26 Déc 2011 - 21:43

Oh mince alors!
J'espère qu'il se porte mieux à présent !!
Merci Kinetic pour tes infos! Mais lorsque tu parles d'assurances, c'est assurances voyage ou assurances hospitalisation?
Merci
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

voyage annulé ! Empty Re: voyage annulé !

Message par Kinetic Lun 26 Déc 2011 - 22:18

Alpaga a écrit:
Merci Kinetic pour tes infos! Mais lorsque tu parles d'assurances, c'est assurances voyage ou assurances hospitalisation?
Merci
Voyage, simplement.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage annulé ! Empty Re: voyage annulé !

Message par tsilaosa Mar 27 Déc 2011 - 18:07

Oui, mon pitchoun va beaucoup mieux,je vous remercie, il récupère plus vite que nous . Une très forte hyperthermie était à l' origine de son état, il a même eu une ponction lombaire ... et tous les résultats sont revenus normaux .
Mon mari et mes autres enfants partiront à Paris et je resterai ici avec lui car je serai trop angoissée qu'il ait à nouveau une crise durant le vol .
Notre voyage a été payé par CB donc c'est l'assurance de la carte qu'on utilise . Le dossier est assez conséquent, on verra d' ici quelques jours . Affaire à suivre .
tsilaosa
tsilaosa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : au sud
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage annulé ! Empty Re: voyage annulé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum