Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

4 participants

Aller en bas

Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans Empty Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

Message par Agathe6473 Ven 24 Fév 2012 - 12:58

Bonjour à tous,

je suis étudiante en master de Psychologie et mon mémoire de recherche porte sur l'épilepsie car je m'y intéresse tout particulièrement.
Dans le cadre de cette recherche, je dois prendre contact avec des parents et leurs enfants atteints d'épilepsie pour leur faire passer un petit questionnaire (aux parents ET aux enfants). Si vous êtes concernés, accepteriez-vous de répondre à ces questionnaire par email ? Cela m'aiderait beaucoup.

Plus de détails ci-dessous :
- Je m'intéresse aux enfants de 6 à 19 ans diagnostiqués depuis au moins un an
- L'échelle que je vais faire passer aux enfants et parents est une échelle très simple portant sur le vécu de la maladie (pour les parents) et l'inquiétude (pour les enfants).
- Si vous êtes intéressés ou avez des questions ou souhaitez connaître davantage mon projet de recherche, je vous invite à répondre à ce message.

Merci beaucoup de votre attention, n'hésitez pas à me contacter, je vous fournirai par la suite le fruit de mon travail.

Agathe Boulant
Agathe6473
Agathe6473

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans Empty Re: Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

Message par demy Lun 5 Mar 2012 - 16:46

Comme je te l'ai dit sur ton autre post, je veux bien répondre à tes questions sachant que mon fils de 9 ans souffre d'une épilepsie particulière, le syndrome de POCS, et qu'il ne fait pas de convulsions.