Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

4 participants

Aller en bas

Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans Empty Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

Message par Agathe6473 Ven 24 Fév 2012 - 12:58

Bonjour à tous,

je suis étudiante en master de Psychologie et mon mémoire de recherche porte sur l'épilepsie car je m'y intéresse tout particulièrement.
Dans le cadre de cette recherche, je dois prendre contact avec des parents et leurs enfants atteints d'épilepsie pour leur faire passer un petit questionnaire (aux parents ET aux enfants). Si vous êtes concernés, accepteriez-vous de répondre à ces questionnaire par email ? Cela m'aiderait beaucoup.

Plus de détails ci-dessous :
- Je m'intéresse aux enfants de 6 à 19 ans diagnostiqués depuis au moins un an
- L'échelle que je vais faire passer aux enfants et parents est une échelle très simple portant sur le vécu de la maladie (pour les parents) et l'inquiétude (pour les enfants).
- Si vous êtes intéressés ou avez des questions ou souhaitez connaître davantage mon projet de recherche, je vous invite à répondre à ce message.

Merci beaucoup de votre attention, n'hésitez pas à me contacter, je vous fournirai par la suite le fruit de mon travail.

Agathe Boulant
Agathe6473
Agathe6473

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans Empty Re: Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

Message par demy Lun 5 Mar 2012 - 16:46

Comme je te l'ai dit sur ton autre post, je veux bien répondre à tes questions sachant que mon fils de 9 ans souffre d'une épilepsie particulière, le syndrome de POCS, et qu'il ne fait pas de convulsions.
Si cela t'intéresse, fais-le moi savoir.
demy
demy
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans Empty Re: Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

Message par Agathe6473 Lun 5 Mar 2012 - 17:17

Oui, ça m'intéresse ! Merci beaucoup de ta réponse. Je veux bien que tu me donnes ton adresse mail par message privé et je t'enverrai les deux questionnaires à remplir et à me retourner.

Encore merci,

Agathe Boulant
Agathe6473
Agathe6473

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans Empty Re: Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

Message par prissou94340 Mar 6 Mar 2012 - 11:47

mon fils a 3 ans et moi 26 donc ça colle pas dsl
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans Empty Re: Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

Message par nanoue71 Dim 1 Avr 2012 - 22:45

Je veux bien t'aider et repondre a ton questionnaire . Je te mets mon adresse mail en mp si ca t'interesse.
nanoue71
nanoue71

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : branges
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans Empty Re: Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

Message par Agathe6473 Lun 2 Avr 2012 - 15:05

Je vous remercie, je n'ai pas reçu votre mp pour l'instant : )

Agathe Boulant
Agathe6473
Agathe6473

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans Empty Re: Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

Message par nanoue71 Lun 2 Avr 2012 - 21:43

j'ai vu que ne pouvais pas en envoyer pendant 7 jours. Apperemment quand on est nouveau , on ne peut pas de suite.

des que je peux je fais.

nanoue71
nanoue71

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : branges
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans Empty Re: Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum