Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Générique de l'épitomax vous en pensez quoi ??

4 participants

Aller en bas

Générique de l'épitomax vous en pensez quoi ?? Empty Générique de l'épitomax vous en pensez quoi ??

Message par TILEO Lun 27 Fév 2012 - 19:02

On me l'a proposez vous en pensez quoi ?
TILEO
TILEO
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 64
Localisation : Océan Indien
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Générique de l'épitomax vous en pensez quoi ?? Empty Re: Générique de l'épitomax vous en pensez quoi ??

Message par demy Mar 28 Fév 2012 - 7:52

Bonjour,

Mon fils a été traité à l'épitomax et n'a heureusement pas subit beaucoup d'effets secondaires. Ceci dit, je ne pense pas que j'aurais accepter un générique pour ce médicament d'autant plus qu'en ce moment, il y a une contreverse sur les génériques, comme quoi il n'y aurait pas toujours le juste dosage de la molécule active et qu'il y aurais des adjuvents qui peuvent avoir des effets différents sur la maladie. Alors autant pour des génériques pour des "petits bobos" ça ne me dérange pas autant que pour des pathologie comme l'épilepsie, je suis méfiante.
demy
demy
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Générique de l'épitomax vous en pensez quoi ?? Empty Re: Générique de l'épitomax vous en pensez quoi ??

Message par savana Mar 28 Fév 2012 - 10:17

Bonjour,
l'important est de ne pas changer en cour de traitement. Si vous avez commencé avec un générique continuez comme ca. Si vous avez commencé avec l'épitomax depuis un moment, il est déconseillé de passer à un générique. Votre corps est habitué à un médicament, c'est le changement qui est mauvais pas le générique en lui même. Car effectivement il peut y avoir une toute petite différence entre les deux, et votre cerveau le ressentira.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Générique de l'épitomax vous en pensez quoi ?? Empty Re: Générique de l'épitomax vous en pensez quoi ??

Message par mycia Mar 28 Fév 2012 - 21:30

bonsoir,
comme tu le dis, si tu commences avec le générique dès le départ il n'y a pas de problème (c'est ce que j'ai lu). Par contre si tu as commencé avec l'épitomax, il ne faut pas changé en cours de traitement car il y a une petite différence entre les 2. Pas de la molécule principale mais de la composition de la gélulle.
mycia
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Générique de l'épitomax vous en pensez quoi ?? Empty Re: Générique de l'épitomax vous en pensez quoi ??

Message par mycia Mer 29 Fév 2012 - 22:05

mycia
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Générique de l'épitomax vous en pensez quoi ?? Empty Re: Générique de l'épitomax vous en pensez quoi ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum