Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pour ceux et celles qui seraient restés bloqués ici...

4 participants

Aller en bas

Pour ceux et celles qui seraient restés bloqués ici... Empty Pour ceux et celles qui seraient restés bloqués ici...

Message par Kinetic Dim 30 Sep 2012 - 17:24



Je vais faire un gros hors sujet dans les présentations pour ceux et celles qui seraient restés bloqués dans la section "Je me présente" :


En dessous de la section présentation du forum, il existe d'autres sections !

Il y a des parties "techniques" pour parler de l'épilepsie, des traitements, des examens, des soucis de femmes, des enfants, de plein de choses spécifiques, en fait !

Mais il y a aussi des parties plus libres réservées au papotage, à ce qu'on a envie de dire, de partager, d'un coup de cœur, de notre vie quotidienne, de nos soucis, de n'importe quoi !

  • "Nous et la maladie" : Pour parler de notre relation à l'épilepsie, pour parler de nous et de notre maladie.
  • "La vie de famille, la vie de couple" : Pour parler de sa compagne, son compagnon, ses parents, sa famille, etc... Son frère aussi, par exemple...
  • "Jour après jour" : pour raconter ce qu'on fait tous les jours, dire si on aime jouer au tennis, écouter de la musique, regarder ses poissons rouges, etc...
  • "Coups de gueule" : pour parler de ce qui nous est difficile, nous émeut, nous met en colère...
  • "Autre" : pour parler de TOUT le reste !




Pour accéder à ces parties, il suffit d'utiliser ce qu'on appelle un "ascenseur". C'est la barre bleue située à droite de votre écran. On fait un clic droit dessus en on peut ainsi faire défiler l'écran vers le bas ou le haut !

Illustration en image :



Pour ceux et celles qui seraient restés bloqués ici... Api_me10




Pour ceux et celles qui seraient restés bloqués ici... Api_me11



Ces différentes sections sont ouvertes à tous les membres du forum, faites-en bon usage ! Smile


Dernière édition par Kinetic le Mar 2 Oct 2012 - 23:41, édité 1 fois

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui seraient restés bloqués ici... Empty Re: Pour ceux et celles qui seraient restés bloqués ici...

Message par bird1914 Lun 1 Oct 2012 - 18:47

Désolé, je n'ai pas trouvé l'ascenseur :sors: !
bird1914
bird1914
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 104
Localisation : --
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui seraient restés bloqués ici... Empty Re: Pour ceux et celles qui seraient restés bloqués ici...

Message par aladin Mar 2 Oct 2012 - 23:30

bonne idée :top:
tu peux même le mettre en annonce ou post it qu'il reste bien visible en haut :bravooo:

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui seraient restés bloqués ici... Empty Re: Pour ceux et celles qui seraient restés bloqués ici...

Message par BlueMoon Mar 30 Sep 2014 - 18:04

ahahaha !
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui seraient restés bloqués ici... Empty Re: Pour ceux et celles qui seraient restés bloqués ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum