Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

fais chier !

+2
feline65
soleillevant
6 participants

Aller en bas

fais chier !  Empty fais chier !

Message par soleillevant Lun 3 Déc 2012 - 23:21

voila moi aussi je suis pas bien ! c 'est bon, c'est officiel !!! foutu emotion ! j'aimerais pouvoir controler mes toute ce que je ressent !! peut etre que la je ferais pas de crises au moindre petit choque emotionelle !!
je me sens seul, tellement seul alors que ma famille est avec moi, mais honnetement quand on est pas bien on va surtout pas les appeller, pour quoi faire les inquieter encore et encore ?? noon appeller qui alors ?? votre ex ? pour qui vous prenne pour une taré ? quoi que lui au moins savais ce que c 'etais que d etre seul !
comment est ce possible d etre entouré et a la fois de se sentir vraiment SEUL !
comme si vous pouviez parler a personne de se que vous ressenter parce que vous savez qu 'il ne comprendrais pas ou alors qu'il aurais de la piter !!! encore pire que tout ! alors comme a dit une personne sur ce forum il a toujours pire mais il y mieux aussi !!!! et je veux etre mieux je veux etre comme tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleillevant
soleillevant

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par feline65 Mar 4 Déc 2012 - 16:38

Ben voilà je connais très bien ce que tu ressens. Quand j'étais jeune je ne pouvais pas parler de mon épilepsie autour de moi c'était un sujet tabou. Aujourd'hui c'est différent.
Malgré tout ça et comme je n'ai jamais accepté cette maladie durant mon enfance je me retrouve aujourd'hui bipolaire donc double traitement.
Courage tu dois voir du monde et trouver peut être un psy pour en parler.
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par Cedric97432 Lun 25 Nov 2013 - 10:01

Bien aujourd'hui fais chier!
Vous en avez sans doute marre de m'entendre apitoyer sur mon sort, je suis déjà parti revenu.
Il y a 2 semaines j'étais trop sûr de moi, trop prétentieux, je le suis encore, je sais que c'est nul mais c'est comme ca que je suis. Je reste sur des acquis théoriques nuls et aucune pratique. Je suis pas un cadeau. JE suisun vrai boulet pour tout le monde. Pour mes parents qui ont abandonné, pour ma copine que je fais attendre depuis 10 mois maintenant pour ma grand mere qui attends aue je me reveille. Pour vous que j'ennuie tous les jours avec des discours toujours négatifs. Je m'accepte aps comme je suis.^Je joue toujours avec la souris yann.je le regarde il est juste dessous. Il est a moitié rempli, il manque une date, le certificat médical, la dissertation.
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par MuffinShow Lun 25 Nov 2013 - 12:08

Cedric97432 a écrit:Bien aujourd'hui fais chier!
Vous en avez sans doute marre de m'entendre apitoyer sur mon sort, je suis déjà parti revenu.
Il y a 2 semaines j'étais trop sûr de moi, trop prétentieux, je le suis encore, je sais que c'est nul mais c'est comme ca que je suis. Je reste sur des acquis théoriques nuls et aucune pratique. Je suis pas un cadeau. JE suisun vrai boulet pour tout le monde. Pour mes parents qui ont abandonné, pour ma copine que je fais attendre depuis 10 mois maintenant pour ma grand mere qui attends aue je me reveille. Pour vous que j'ennuie tous les jours avec des discours toujours négatifs. Je m'accepte aps comme je suis.^Je joue toujours avec la souris yann.je le regarde il est juste dessous. Il est a moitié rempli, il manque une date, le certificat médical, la dissertation.
Hé bien qu'est-ce que cette très dure auto-critique confused  Nul n'est parfait tu sais mais je te trouve sévère. Nous ferais-tu une petite déprime saisonnière Question 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par Cedric97432 Lun 25 Nov 2013 - 13:10

oui c'est sûr! J'suis pas loin du fond du trou , je creuse encore...
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par aiduba974 Lun 25 Nov 2013 - 13:24

Bonjour,

L'avantage lorsque l'on est au fond on peux que remonter, mais pour toi il faut surmonter cet état
en positivant le négatif. Car si effet négatif il y a, effet positif existe pour équilibrer.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par Cedric97432 Lun 25 Nov 2013 - 13:36

surement aiduba, je suis pas bien psychologiquement c'est sur.
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par MuffinShow Lun 25 Nov 2013 - 18:18

Cedric97432 a écrit:surement aiduba, je suis pas bien psychologiquement c'est sur.
Et à quoi est dû ce malaise ? Tu fais un triste bilan à ce jour ? Je ne crois pas me tromper en disant que nous somme tous passés par là Wink 
Donc si tu as besoin d'une oreille.... :top: 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par Cedric97432 Mar 26 Nov 2013 - 8:02

Bien ca y est j'ai touché le fond. je suis la 5eme roue du carrosse. Je en sers a rien. J'ai de l'éducation,enfin je crois (voila encore de la pretention...pfff trop nul) , mais je ne suis pas capable de m'en servir.
N'importe qui est meilleur que moi car je n'inspire que de la pitié. Je connais pleins de mots mais je en sais pas les utiliser. Je ne sais pas décrire mon état.bien etant au fond je ne peux que remonter.
Yann, nonje ne peux pas faire mon dossier maintenant. Je le ferai c'est sûr, mais mon état psychologique ne me le permet pas. Ce serai comme avoir une nouvelle béquille, comme si je sautais sur la première chose qui me tombe sous la main. Je suis handicapé, ça je le sais. Je veux etre reconnu ok. Mais aujourd'hui ce n'est pas pour les bonnes raisons. Je n'ai pas toutes les données. Je ne sais pas dans quoi je m'engage.
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par MuffinShow Mer 27 Nov 2013 - 8:57

Cedric97432 a écrit:Bien ca y est j'ai touché le fond. je suis la 5eme roue du carrosse. Je en sers a rien. J'ai de l'éducation,enfin je crois (voila encore de la pretention...pfff trop nul) , mais je ne suis pas capable de m'en servir.
N'importe qui est meilleur que moi car je n'inspire que de la pitié. Je connais pleins de mots mais je en sais pas les utiliser. Je ne sais pas décrire mon état.bien etant au fond je ne peux que remonter.
Yann, nonje ne peux pas faire mon dossier maintenant. Je le ferai c'est sûr, mais mon état psychologique ne me le permet pas. Ce serai comme avoir une nouvelle béquille, comme si je sautais sur la première chose qui me tombe sous la main. Je suis handicapé, ça je le sais. Je veux etre reconnu ok. Mais aujourd'hui ce n'est pas pour les bonnes raisons. Je n'ai pas toutes les données. Je ne sais pas dans quoi je m'engage.
Tu connais les résolutions à honorer pour 2014 Wink ça demande du temps et de la volonté pour remonter à la surface, mais tu sembles déterminé donc c'est en partie dans la poche :top: 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par Cedric97432 Mer 27 Nov 2013 - 16:14

Effectivement j'ai les bonne résolution pour 2014 mais ce n'est pas a mettre en pratique en 2014, c'est maintenant comme un dirait un célèbre président francais Smile
Bon pas de politique ici ce n'est pas le lieu. Je dis oui trop vite et d'accord trop souvent.
Je dois emettre mes idées Wink
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par yannkuza Mer 27 Nov 2013 - 16:19

alors mets toi en mode émissions radios, tu sais ce qu'il te reste à faire cèd!
Ne dis pas oui, ni d'accord tu le fais, sans te poser de questions...
Fonce!
Prends un papier, un crayon, une gomme... et go
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par Cedric97432 Mer 27 Nov 2013 - 16:28

Bon j'ai deja bien commencé la dissertation mais je vais recommencer , y a comme un défaut dans ce projet de vie;
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par yannkuza Jeu 28 Nov 2013 - 0:57

Va a la mda ils t'aideront te dis je!
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par Cedric97432 Jeu 28 Nov 2013 - 14:14

Je cherche la plus proche, mais la demarche d'y aller je l'ai faite une fois a la reunion, j'ai ete très decu. Encore du mala accepter d'aller la-bas.
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par MuffinShow Jeu 28 Nov 2013 - 17:45

Cedric97432 a écrit:Je cherche la plus proche, mais la demarche d'y aller je l'ai faite une fois a la reunion, j'ai ete très decu. Encore du mala  accepter d'aller la-bas.
Autre résolution : outrepasser ses déceptions et se motiver pour aller de l'avant ! :top: 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

fais chier !  Empty Re: fais chier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum