Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Par la force des choses

2 participants

Aller en bas

Par la force des choses Empty Par la force des choses

Message par feline65 Lun 28 Jan 2013 - 15:50

Comme le titre l'indique il est vrai que par la force des choses j'ai dû prendre congé pour le 4-5 février 2013 étant donné que cela fera un an que le frère de mon compagnon nous a quitté. Mon compagnon ne s'en est toujours pas remis.
Cette semaine je suis au stage à 100% afin de rattraper le jour et demi où je suis absente.
Ce matin lorsque je me suis réveillée, il était 4h45, je me réveille normalement à 5h30, mon comapgnon était toujours debout. Il est vrai qu'il a souvent des insomnies. Je l'ai senti très lointain à mon réveil. Il a dû enfin pouvoir dormir vers 11h je crois......
De plus, j'ai découvert que la bouteille de whisky que j'avais acheté vendredi était presque vide ce matin.
Je me demande si vraiment je vais pouvoir supporter mon compagnon 4 jours sachant que parfois il oublie que je suis présente enfin c'est moi qui le dit.
J'ai vraiment besoin que quelqu'un puisse me donner un conseil sur ce que je dois faire car là je me sens démunie.
Merci de votre aide
P.S. Eviter d'envoyer ici des réponses car il lit toujours lorsque je suis sur le forum et n'apprécierait pas du tout de lire ce que j'ai écris. Merci d'envoyer des mails sur feline765@hotmail.ch car au moins je pourrais lire les messages tranquillement sans être sur le qui vive concernant la réaction de mon compagnon
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Par la force des choses Empty Re: Par la force des choses

Message par yannkuza Lun 28 Jan 2013 - 17:42

Vous pouvez envoyer un mail à féline directement en cliquant sur la petite enveloppe en dessous de l'avatar de féline65.
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum