Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

conseils et interdictions ....

+8
yogga
Kinetic
mycia
petitesandroo
feline65
Cedric97432
yannkuza
Ptit-loup
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseils et interdictions .... - Page 2 Empty Re: conseils et interdictions ....

Message par Orilana Lun 13 Mai 2013 - 10:40

Moi quand c'est comme ca, j'ai l'impression d'être une gamine de 10 ans (alors que j'en ai 26!) ou alors une petite chose fragile qu'il faut mettre dans une bulle de coton pour ne pas l’abîmer!

Ca m'énerve et ca en devient même lourd à porter par moment Sad
Orilana
Orilana
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils et interdictions .... - Page 2 Empty Re: conseils et interdictions ....

Message par feline65 Lun 13 Mai 2013 - 10:51

Orilana a écrit:Moi quand c'est comme ca, j'ai l'impression d'être une gamine de 10 ans (alors que j'en ai 26!) ou alors une petite chose fragile qu'il faut mettre dans une bulle de coton pour ne pas l’abîmer!

Ca m'énerve et ca en devient même lourd à porter par moment Sad

Oh que je te comprend et c'est vrai que c'est lourd à porter
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseils et interdictions .... - Page 2 Empty Re: conseils et interdictions ....

Message par Orilana Lun 13 Mai 2013 - 10:56

Du coup, on en revient toujours au mensonge ou à l'omission, j'omet de dire des choses que je fais, ou je ment; pour éviter d'avoir des remarques...

Il n'y a que mon mari qui a vu mon neurologue et l'équipe ORL qui me suit, qui lui a pu prendre conscience que, je peux vivre normalement, qui ne me met pas dans cette bulle de coton fictive. Heureusement !
Orilana
Orilana
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils et interdictions .... - Page 2 Empty Re: conseils et interdictions ....

Message par feline65 Lun 13 Mai 2013 - 11:04

Orilana a écrit:Du coup, on en revient toujours au mensonge ou à l'omission, j'omet de dire des choses que je fais, ou je ment; pour éviter d'avoir des remarques...

Il n'y a que mon mari qui a vu mon neurologue et l'équipe ORL qui me suit, qui lui a pu prendre conscience que, je peux vivre normalement, qui ne me met pas dans cette bulle de coton fictive. Heureusement !


Moi avec mon premier mari c'était la catastrophe il ne comprenait rien avait peur qu'il m'arrive une crise.
Mon second mari a été exemplaire.
Mon ami actuel il est capable de gérer au mieux mais parfois oublie mais je ne lui veux pas.
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseils et interdictions .... - Page 2 Empty pour aiduba974

Message par Olivia666 Lun 13 Mai 2013 - 13:58

[quote="aiduba974"]L'alcool est produit en France avec son vin mais le joint il faut importer la matière d'autres pays. La culture pour la composition du joint existe mais elle est réservée aux pharmacologues.[/quote]

C'est juste, c'est juste 2 matières différentes.. seule la culture compte en tenant compte de sa production et de son expédition.

Ah c'est génial grâce à toi j'ai trouvé la technique pour citer un paragraphe Wink


Olivia666
Olivia666

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils et interdictions .... - Page 2 Empty Re: conseils et interdictions ....

Message par yannkuza Lun 13 Mai 2013 - 15:06

De toutes façons, c'est vrai la Marie-jeanne est illégale en territoire Français...
Il serait bon d'éviter d'en parler de trop sur le forum.
Et de ne pas la dépénaliser ni en faire d'une certaine façon l'apologie... Wink

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseils et interdictions .... - Page 2 Empty Re: conseils et interdictions ....

Message par Olivia666 Lun 13 Mai 2013 - 17:20

[quote="yannkuza"]De toutes façons, c'est vrai la Marie-jeanne est illégale en territoire Français...
Il serait bon d'éviter d'en parler de trop sur le forum.
Et de ne pas la dépénaliser ni en faire d'une certaine façon l'apologie... Wink [/quote]


c'est vrai t'as raison yannkuza sur ce sujet, passons à autre chose ..... ne parlons plus de Mary-Jeanne :top:
Olivia666
Olivia666

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseils et interdictions .... - Page 2 Empty Re: conseils et interdictions ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum