Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ennui

5 participants

Aller en bas

Ennui Empty Ennui

Message par Cedric97432 Dim 10 Mar 2013 - 6:20

Bonjour,
Vous avez sans doute remarqué que je squatte énormément le forum ces derniers temps. Genre du matin au soir. A n'importe quelle heure, quel jour...
Je m'ennuie de plus en plus, j'ai beau envoyer des CV je commence a ne plus avoir envie de travailler. Déjà plus d'un an sans travail. Tout un tas d'études pour rien. Je suis en train de me retrouver tout seul. Il ne me reste plus que ma fille ici à la réunion. Ma petite amie "je la fais chier" et cela fait déjà 3 jours que nous sommes chacun chez nous. Je voudrai pleurer je n'y arrive plus, je suis fatigué du matin au soir. Mes nuits sont un calvaire, avant je dormais 4-5h par nuit, maintenant je "dors" 7-8h mais en me réveillant toutes les heures.
Je recherche n'importe quoi à faire, même des sujets auxquels je n'aurai jamais a faire dans la vie. Récemment je me suis intéressé à la T2A, et vraiment il faut ne rien avoir a faire pour comprendre ce système de tarification des hopitaux. J'ai aussi écouté une bonne partie des livres de krishnamurti.
A force je me rends compte que je vais vous faire chier aussi.
Cela a toujours été comme cela de toute facon, les personnes que je rencontre m'écoutent quelques minutes et au bout d'un certain temps s'éloignent. Je suis comme cela étrange et tout le monde en a peur.
Désolé d'avoir des pensées aussi négatives en ce moment mais seulement peu de personnes me comprenne.
Ne vous inquiétez pas outre mesure je ne me suiciderai pas. Pourtant ce serait facile a 100m de chez moi il y a un pont de plus de 70m de haut et il y en a toutes les 2 semaines des suicides là-bas.
Je cherche une motivation....
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par feline65 Dim 10 Mar 2013 - 6:30

Cédric je comprend ton désarroi et si tu as besoin d'être sur ce forum c que tu as besoin de t'exprimer.
Ici tu ne fais "chier" personne. On est là pour dialoguer donner nos avis et il y a tjs une personne qui vous écoute.
Je connais aussi le manque de motivation sans travail c difficile moi si je n'avais pas mon stage en ce moment je ne sais pas ce que je ferai
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par Cedric97432 Dim 10 Mar 2013 - 6:32

En plus je susi on ne peu plus sensible, la en te lisant je suis en train de pleurer.
Je ne tiens ce matin qu'avec le café. Déjà le 4ème ce matin, en plus c'est un chargé de vanille donc je vais me taper de la tachycardie dans la journée.
Merci à toi et à tous les autres de me répondre
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par feline65 Dim 10 Mar 2013 - 7:11

Oulala non ne pleure pas moi aussi suis très sensible
Tu sais quand on seul face à son clavier on espère que qqu'un nous lira et nous répondra
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par Cedric97432 Dim 10 Mar 2013 - 7:42

oui c'est vrai, j'attends toujours de voir une réponse parfois je passe plus d'une heure juste a remettre a jour la page du forum pour voir si une réponse est arrivée même sur un sujet auquel je n'ai pas participé.
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par feline65 Dim 10 Mar 2013 - 8:28

oui je comprend très bien et cela m'arrive aussi
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par yannkuza Dim 10 Mar 2013 - 8:45

Je te dirai comme Féline, tu ne fais chi** personne sur ce forum,
et de plus on est pas là à se dire: "tiens t'as vu, Cédric est encore conecté geek "...
Ce forum est un forum d'aide et de soutien aux personnes épileptiques, ce qui ne veut pas dire qu'il faille obligatoirement parler de dame épi pour susciter chez nous un quelconque "interêt"!

Je comprends que tu t'ennuies, ta situation n'est pas au beau fixe, mais peut être (ce n'est qu'une supposition) devrait tu t'accrocher de toutes tes forces à ta fille et profiter un max de sa présence quand elle est avec son papa Smile
Ne te focalise pas sur tes soucis (je sais plus facile à dire qu'à faire) et tâches de t'intéresser à ce qui t'entoure, ou essayer ça finira bien par venir.
Il est vrai que la T2a (connais pas) ne dois pas être très joyeux... ha ha ha

Bon, taches d'être plus guilleret!
@+ Very Happy
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par Cedric97432 Dim 10 Mar 2013 - 9:10

Merci à toi yannkuza de me remonter le moral.
J'aimerai bien me remettre à l'aéromodélisme mais là plus de véhicule en ce moment et transporter un avion de 2m c'est pas gagné sans voiture

PS: Comme je me doute que tu as déjà visité certains hopitaux, sache que depuis 2006, il y a une nouvelle manière de faire payer le consommateur qui est une tarification a l'activité; la T2A. Bon là effectivement seuls les administratif économiques des hôpitaux comprennent. SAche que e n'en suis pas un juste que je savais pas quoi faire alors j'ai lu un mémoire la dessus.
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par yannkuza Dim 10 Mar 2013 - 9:17

Essaie un livre ennuyeux, rempli d'acteurs et dont l'action est "nulle".......................................................l'annuaire des ptt
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par Cedric97432 Dim 10 Mar 2013 - 9:54

Je te dirai que j'ai même plus envie de lire de livre, alors que j'ai bcp mais alors bcp lu.
Il faut que je me remette a faire une activité.
Bon je vais aller dormir car la je ne tiens plus debout
A plus (il est 13h)
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par yannkuza Dim 10 Mar 2013 - 10:04

Bonne sieste Cédric! Sleep
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par mycia Dim 10 Mar 2013 - 11:33

Après il y a le monde associatif pour s'occuper...
après il faut aimer, mais il y a des tas d'associations qui recherche des bénévoles, genres amicales parents d'élèves (tu parlais de ta fille, je sais que parfois ils cherches des parents pour accompagner à la piscine (l'ecole direct ça) où pour eux organiser des activités), SPA (pour aller promener les chiens etc..), hôpitaux (il y a divers associations, lecture aux enfants, passer avec les livres, etc..), resto du coeur, secours catholique, et certainement beaucoup d'autre.
Ou reprendre une activité physique, piscine, course à pied, marche, vélo,...
Et la aussi il y moyen de faire de belle rencontre, je pense, de partager de bon moment, il y a des tas de passionner près à partager leur savoir pour t'aider à te remettre en forme (mais tu es peut etre en forme).
mycia
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par Cedric97432 Dim 10 Mar 2013 - 12:21

Hélas actuellement le monde associatif et surtout les bénévoles ne m'intéressent pas car actuellement c'est plutot un manque d'argent qui se fait sentir. J'aurai pu travailler pour le piroi une branche de la croix rouge mais c'était beaucoup trop onéreux de travailler pour eux. Rien que le trajet, 150 Km par jour a faire.
Je pratique déjà le fitness comme sport, bien que j'ai dût arrêter tout ce qui est porté de poids de peur que j'en prenne un sur la figure.
J'envisage de me mettre au VAE (vélo a assistance électrique), il y a beaucoup de montée ici et je ne suis pas virenque.
Concernant les associations, il y a un gros défaut ici, je suis blanc zoreil et ca se voit. Donc un grand rejet de la part d'une partie de la population.
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par dimo8 Mer 1 Mai 2013 - 11:00

l'ennuie un gros prob. Je suis fort joueur et c'est dans ces moments là que ça revient. Depuis le temps que cela dur ça m'a couté des sommes impensable Embarassed pas facile d'arrêté. On me dis souvent , il faut faire le deuil de ce qui est perdu et c'est bien cela le plus dur pale
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennui Empty Re: Ennui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum