Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bon 30 crise + tard encore un arret

4 participants

Aller en bas

bon 30 crise + tard encore un arret Empty bon 30 crise + tard encore un arret

Message par larkin Dim 4 Aoû 2013 - 12:09

bonjour,
depuis fevrier je suis a 30 crises geek == 2 sur un période de 38 ans; 28 en 6 mois.
je suis pas vraiment épileptique, j'ai un sérieux problème au cerveau. on peut dire que mes ennuis ne fond que commencait. ça vas je suis cool
nan ce qui est moins cool , c'est les tremblement et le fait que je me déboîte les épaules en cas de crise (( ou j'ai deja eut mal dans ma vie fracture, chute etc .... mais la on atteint des sommets surtout quand il les remettent à vif :who: ))
et ce qui me brise le coeur c'est l’arrêt de la moto et là c'est le drame. il est hors de question que j'arrete la piste.
la route OK je comprend, je vais pas shooté un gamin.
mais la moto piste, ils peuvent rêvé. je préfère me bu.... s.. moto. c'est mon seul plaisir et ma femme me soutien. elle est formidable ((ne lui dite pas que je l'ai dit, je n'irais en bloc)) et 10 ans de mariage (la pauvre) et en sept cela fait 35 ans que je l'a connait ( j'en est 38)
larkin
larkin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bon 30 crise + tard encore un arret Empty Re: bon 30 crise + tard encore un arret

Message par MuffinShow Lun 5 Aoû 2013 - 19:14

Hello !
Tu dis que les ennuis ne font que commencer et pourtant tu te dis cool.
Qu'est-ce qui fait que tu ne crains pas les ennuis à venir ? Tu n'es pas obligé de répondre Wink 
Je comprends bien que si ta passion est la moto sur piste tu ne veuilles pas y renoncer. Mais si je comprends tout tu vas souffrir de tremblements. La moto c'est grisant parce qu'on est dans le contrôle. Si tu trembles, tu n'auras plus la satisfaction de piloter.
Mourir pour sa passion c'est bien, mais survivre pour ceux qui nous aiment n'est-ce pas mieux Question 
Je ne juge pas, attention, je suis partagée.
Félicitations à toi, tu as trouvé l'âme soeur, et ce il y a 35 ans, ce n'est pas donné à tout le monde :top:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon 30 crise + tard encore un arret Empty Re: bon 30 crise + tard encore un arret

Message par yannkuza Lun 5 Aoû 2013 - 23:23

Qu'est ce qui te fais dire que tu n'es pas épileptique Larkin scratch  ?
Est ce vraiment sérieux, même sur piste? Embarassed 
Malheureusement, les aléas de la vie nous privent parfois de nos marottes. Et pas que cette maladie... :chépa:
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon 30 crise + tard encore un arret Empty Re: bon 30 crise + tard encore un arret

Message par feline65 Mar 6 Aoû 2013 - 7:25

Il y a différent type d'épilepsie
Tu dois vraiment voir pour la moto.
C bien si tu as une femme qui te soutient
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bon 30 crise + tard encore un arret Empty Re: bon 30 crise + tard encore un arret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum