Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

question EEG

5 participants

Aller en bas

question EEG Empty question EEG

Message par Isabelle222 Sam 2 Nov 2013 - 3:38

J'ai RDv pour mon deuxième EEG le 15 nov ... Et je revois le neuro deux semaines après j'aurais plus l'heure juste après j'ai eu une mini crises le matin deux jour après celle ou j'ai vu le neuro en urgence et depuis plus rien ...

Le 15 nov je ne dois pas dormir 24 h avant étant donné que je travail de nuit ça ne sera pas trop difficile pour moi j'irai après et mon conjoint viendra avec moi je vous tiendrai au courant je vais poser mes questions sur les médic et tout ...

Aviez vous des questions précis lors et vos première rencontre ... Étant donné que je le reverrai pas souvent je veux rien publier ...
Isabelle222
Isabelle222
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : quebec, canada
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

question EEG Empty Re: question EEG

Message par MuffinShow Dim 3 Nov 2013 - 16:45

Bonjour !
Effectivement vu le délai avant obtention d'un rdv auprès du neurologue qui suit ton dossier, il est vivement recommandé de mettre toutes les interrogations au clair sur une feuille : Origine, traitements, évolution, neurochirurgie et examens possible, effets secondaires, interprétation des examens effectués, recommandations, contre indications ...les thèmes à aborder sont nombreux. C'est une rencontre à préparer afin de dissiper toute zone d'ombre.

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

question EEG Empty Re: question EEG

Message par Isabelle222 Jeu 14 Nov 2013 - 5:10

Je vais rappeler l'hôpital demain il me semble que je dois être a jeu pour l'examen mais je me souviens pu... Est que pour vous il y avait ds restrictions avant unEEG 24h
Isabelle222
Isabelle222
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : quebec, canada
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

question EEG Empty Re: question EEG

Message par yannkuza Jeu 14 Nov 2013 - 9:29

A jeun? As tu des prises de sang à y effectuer? Je vois pas...

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

question EEG Empty Re: question EEG

Message par Isabelle222 Jeu 14 Nov 2013 - 14:48

Finalement je pense que c'est pas ajeun mais plutôt pas de boisson énergisante ou café ou autre bref j'avais des restriction alors je vais appeler pour confirmer
Isabelle222
Isabelle222
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : quebec, canada
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

question EEG Empty Re: question EEG

Message par Isabelle222 Sam 16 Nov 2013 - 7:22

Bon l'examen est passé ce matin
ce fut plus long que je pensais mais ca la bien été
rentrer a l'hopital a 8 am et sortie pres de 11 heures am
 
bref ce fut le meme EEG que la derniere fois mais cette fois ci étant privé de sommeil depuis 24h ils espéraient voir plus de réaction.
 
Cette fois ci je devais dormir, il me réveillait avec les lumières affraid et je me rendormais, il me réveillait de nouveau pour les lumières qui flash Shocked etc... ca réveille assez mal !!!:beurk: 
ensuite quelques test avec des grandes respirations et rapide ... mais jétais tellement fatigué que je mendormais entre les consignes il devait me réveiller :)le technicien a bien ris... Laughing j'avais les yeux très gonflé par la fatigue et j'étais blanche comme un drap la nuit a été plus tof que je pensais...No 
 
aujourd'hui dodo toute la journée... je devais travailler de nouveau a 7h30 ce soit et jai pris off j'étais pas capable alors j'ai dormi jusqua 10 pm et suit aller travailler... (ou je suis présentement!) mais j'ai des sensations très bizarre... je me sens tres engourdi, au niveau du visage... j'ai aucune force dans les mains,, j'ai eu quelques secouse mais tres minime.. bref c'est pas la forme ce soir... j'ai l'impression de ne pas avoir dormi de la journée et pourtant j'ai dormi pres de 10h de temps!!
 
Est ce que ca peut etre l'examen qui fait ca ? pourtant je suis habituer de travailler de nuit et normalement 7-8h de dodo max je suis en pleine forme... bizarre...
 
Prochain rdv 9 décembre pour avoir les résultats... et voir ce qui arrive avec l'auto, la médication et poser toute mes questions... a suivre...
Isabelle222
Isabelle222
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : quebec, canada
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

question EEG Empty Re: question EEG

Message par MuffinShow Sam 16 Nov 2013 - 10:07

Isabelle222 a écrit:... mais j'ai des sensations très bizarre... je me sens tres engourdi, au niveau du visage... j'ai aucune force dans les mains,, j'ai eu quelques secouse mais tres minime.. bref c'est pas la forme ce soir... j'ai l'impression de ne pas avoir dormi de la journée et pourtant j'ai dormi pres de 10h de temps!!
 
Est ce que ca peut etre l'examen qui fait ca ? pourtant je suis habituer de travailler de nuit et normalement 7-8h de dodo max je suis en pleine forme... bizarre...
 
Prochain rdv 9 décembre pour avoir les résultats... et voir ce qui arrive avec l'auto, la médication et poser toute mes questions... a suivre...
Très étrange, je suis sceptique sur pareille répercussion de tests mais sait-on jamais :chépa: 
Pour dissiper ces interrogations, tu pourrais appeler le service de neuro qui t'a fait passer les tests et leur poser la question.
En attendant le repos devrait soulager ce type de désagréments.

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

question EEG Empty Re: question EEG

Message par aladin Sam 16 Nov 2013 - 10:12

Ils sont vaches avec les flashs au réveil !!
Perso, je serai moins septique que muffin, c'est pas seulement une nuit blanche, l'examen a été long et très "stimulant" pour le cerveau.
Du repos et du repos pour récupérer...et bien sur en parler au neuro si ca t'inquiète et ne passe pas rapidement.

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

question EEG Empty Re: question EEG

Message par aiduba974 Sam 16 Nov 2013 - 23:34

Bonsoir,

Ils ne sont pas "vaches" comme tu le souligne Aladin mais le but (et je pense que tu le sais)
c'est de tester une réaction neurologique dans la conduite de nuit par exemple ou le travail qui te mets dans des conditions faiblement éclairées à un retour à la lumière du jour.
C'est à mon avis une forme de SLI (Stimulation Lumineuse par Intermittence).
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

question EEG Empty Re: question EEG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum