Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Témoignages d'un de vos proches.

+9
lilieeeeee
myev
fabs87
neira
anne
ludivine
aladin
Magouille
Nesejet
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Témoignages d'un de vos proches. - Page 3 Empty Re: Témoignages d'un de vos proches.

Message par micp14 Mar 1 Mai 2012 - 23:23

Mon épouse est épileptique depuis l'enfance, des le début de notre relation elle m'a informé. Je ne l'ai pas rejeté pour cela, il est vrai que je ne connaissais pas trop la pathologie. Sa première crise ensemble elle me l'a faite lors de notre première ensemble. À chaque cycle hormonal elle faisait une crise. Pour moi c'était une tristesse de la voir mal après ses convulsions. Et elle de son côté elle est honteuse et complexée. Nous sommes mariés nous attendons un enfant, la preuve que cela ne m'a pas fait fuire, au contraire mon côté super protecteur est encore plus amplifié. Sa grossesse est très difficile donc des qu'elle s'absente pour le boulot ou les courses, je ne vis plus, je suis constamment sur le qui-vive. J'ai du plusieurs fois laisser mon poste pour aller la rechercher aux urgences car elle avait fait une crise dans la rue. C'est cela le plus dur. Quand elle fait une crise, cela me fait double de boulot pour prendre soin d'elle et nettoyer, tout en étant super angoisse. Je crois que amour et angoisse sont les 2 mots qui nous unissent, tout en Sachant que l'on vaincra la maladie...
micp14
micp14

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : sevres
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum