Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

des activités aidantes

2 participants

Aller en bas

des activités aidantes Empty des activités aidantes

Message par marcastro Ven 11 Juil 2014 - 16:35

Bonjour tout le monde ,
2 mois après l'opération , constatation d'aucune aide pour la reprise du boulot dans 2 mois ,la grosse inquiétude est que je n'ai pas perdu grand chose côté scientifique ou de mon boulot .Mon soucis est le nom des gens et certaines choses ,la lecture pour reconnaitre les mots ,c'est très dur ................
Un soutien viendra en fait vers la 28/07 alors que je devrais reprendre le boulot autours du 28/08, Alors qu'elles solutions avez-vous utilisez mêmes dures .Tout m'angoisse maintenant proche de la reprise ,vers 1 mois, sans trop de asssucce.
Les aides qui devaient être mises entre fin Mai et mi Juillet ce sont cassée la gueule ,et je cherche depuis un moment quels moyens utilisés personnellement.
Evidement reconnaissants tout en science ,personnel l'astronomie, photographie ,personne ne s'inquiète beaucoup ......................mais mois beaucoup à moins de demander un arrêt travail + long ou autre .........;;quoi pour vous ou qu'elle méthode avez-vous utiliser ,qui vous a bien aider à la place du boulot de l'Orthophoniste ?
Désolé c'sr dur mais ra .....la tête là car je ne veux pas me rappeler de l'essentiel du boulot et avoir perdu d'autre chose faisant bien rire les autres .
Un Marc de + en + inquiet
Très çavant en science mais n'est toujours pas sur de l'écriture de papa/maman/l'arbre de mon prénom du chez !
Marc
marcastro
marcastro
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

des activités aidantes Empty Re: des activités aidantes

Message par MuffinShow Dim 13 Juil 2014 - 17:54

On ne m'a pas charcutée mais on a grillé des neurones : thermocoagulation.
Je n'ai pas eu de visite de contrôle post "opératoire" ou autre suivi.
Or j'étais très inquiète. La lecture et l'écriture me posaient problème.
J'ai donc visité mon médecin de famille, généraliste. Il m'a expliqué beaucoup de choses notamment la formidable capacité du cerveau à compenser.
Il m'a donc rassurée et encouragée à me "rééduquer" comme une grande, avec les jeux (mots fléchés etc), le calcul, la lecture.
Ne laisse pas de place à l'angoisse, elle interfère avec la rééducation et mets toi à tes ateliers personnalisés.
Sois inventif,créatif, discipliné et serein surtout  Exclamation Courage Marc !
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum