Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pour moi...

3 participants

Aller en bas

pour moi... Empty pour moi...

Message par Sandra Mer 19 Sep 2007 - 17:04

actuellement c'est la peur qui m'envahit, peur de faire une crise alors que je suis seule à la maison avec mes enfants!
Sinon mon mari surveille de près a ce que je prenne mon traitement, ma famille aussi est beaucoup derrière moi!
Sandra
Sandra
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 19/09/2007

http://cartespostales.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

pour moi... Empty Re: pour moi...

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 21:14

Bonjour,
Mon fils est épileptique... 5 ans 1/2. Les médicaments lui apportent des effets secondaires vraiment pas evident a gerer( pour lui+ pour nous). Je me sens prise pcq je n'ai pas d'autres obtions. et je hais la médication.
Il a changé beaucoup, tégretol, lamictal , keppra trileptal et là, c'est le frisium. Ca fait 8 mois, ca 1ere crise et toute cette médic!!!
C'est pas facile! l'attention est tres limité. Il n'était pas comme ca avant... heureusement, il est tres brillant, vraiment! Il saisit vite les notions(académique) mais sa grande force, c'est de saisur les gens... il est tres maniplateur avec les adulte qui ne sont pas sure d,eux... s'il trouve une faille chez quelqu'un, cette personne est dans la merde!!! genre a l'école ;0
Je commence a voir une certaine stabilité dans son comportement... peut-être est-ce du a on acceptation de la maldie/médic??
merci!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour moi... Empty Re: pour moi...

Message par Magouille Mar 9 Oct 2007 - 23:05

A mon avis il prend vraiment conscience de ce qu'il a et il veut pas se faire piétiner, ce qui se comprend. Il a bien raison d'avoir un tél caractére parce que vivre une telle maladie n'est pas facile tout les jours...
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2007

http://caribbeanzik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pour moi... Empty Re: pour moi...

Message par neira Jeu 1 Mai 2008 - 23:55

tu l'a sdit magouille et puis il est quasi certain que les épi sont moins c...s que les soit disants normaux
neira
neira
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour moi... Empty Re: pour moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum