Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Etourderies

+6
MuffinShow
leya76
Cedric97432
BlueMoon
FTG
aladin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etourderies Empty Etourderies

Message par aladin Mer 19 Nov 2014 - 21:58

Je suis une championne dans ce domaine mais là, j'ai fais fort ! Je me suis trompée dans la date du rdv neuro en achetant mon billet de train...
L'an dernier c'était le 26/11, et je suis restée bloquée sur cette date, sauf que cette année c'est mardi 25/11 !!!!!! Le mois dernier j'ai acheté mon billet de train non remboursable, non échangeable pour le 26 ...Pfffff Heureusement que j'en ai parlé avec ma mère, je serai arrivée à la gare sans billet et a la campagne ca arrive que les trains en direction de paris soient pleins ! Rolling Eyes
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par FTG Jeu 20 Nov 2014 - 7:25

Pas de panique, ça arrive à tout le monde. Et en matière d'étourderie, j'en connais un rayon. La plus belle de ma vie, c'est de m'être présentée à l'aéroport 24h00 après le départ de l'avion.... pour partir pour ma lune de miel :ptdr:
FTG
FTG
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par BlueMoon Dim 23 Nov 2014 - 13:37

moi ,apres avoir fini ma conversation telepjonique, j'ai rangé mon telephone a sa place : dans le placard..
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par aladin Dim 23 Nov 2014 - 13:45

Et moi je viens de retrouver une brique de lait dans le congelateur...
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par BlueMoon Dim 23 Nov 2014 - 14:23

ahahahah !! Very Happy heureusement qu'elle ne risque pas d exploser a l'ouverture..

c'est fou ca ,le fait d etre plus "deconnectés" sous traitement ..
moi jetais pas etourdie comme ca avant ..
et encore etourdie, je trouve ca mignon comme terme.
a l'ecole j'etais sur le point de me facher avec la maitresse sur le fait qu'on ne m'ait pas tenue au courant pour une sortie scolaire .. et ... bin ... euh ... en fait javais signé le papier la semaine precedente et je n'en avais aucun souvenir ... Sad
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par FTG Lun 24 Nov 2014 - 10:06

COOOOL, restons zen.
J'ai toujours été étourdie et avec les traitements et la fatigue qui en découle, je suis la reine des nouilles. Je perds tous mes papiers, je classe les documents du dossier A dans le dossier B, et ceux du dossier B dans le Z et au final, c'est la m---e au boulot.
Heureusement, le peu de personnes au courant de mon épi, m'aident et rigolent avec moi.
Je noterai ma prochaine bétise et la raconterai sur le blog, histoire d'en rire ha ha ha
FTG
FTG
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par BlueMoon Lun 24 Nov 2014 - 13:13

ouhh la galere heureusement que tes collegues sont cool ..
y'en a qui auraient profité de ca pour te descendre !!!
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par aladin Lun 24 Nov 2014 - 13:39

Bah oui notez les ici, qu'on en rigole ensemble !!
Je l'avais fait y a longtemps dans un post je ne sais plus (étourdie dites vous? lol)
Quand je suis sous urbanyl, je vous bats tous a plat de couture :mrgreen:

J'étais partie au marché en laissant le coffre grand ouvert, sac a main dans la voiture, 1h après en revenant a ma voiture, je ne voulais pas croire que c'était MA voiture dont le coffre étant grand ouvert affraid Heureusement que c'est la campagne...
Je suis partie en voiture emmener ma chienne à l'étang...je passe devant l'étang sans m'arrêter ...et je prends la direction de la maison, après 2/3km direction maison, je me demandais pourquoi j'avais pris la voiture: ha oui pour promener la chienne: demi tour a l'étang lol!
J'ai fais cramer plusieurs repas en 2 jours, quand c'était pas cramé, j'oubliais de la viande qui décongelait dans le micro ondes; j'ai pas beaucoup mangé ces 2 jours lol! 3 jours de suite, je me suis habillée de travers, tee shirt a l'envers, oubli du soutien gorge....je m'en rendais compte arrivée au boulot évidemment...


Bref, j'essaie d'éviter l'urbanyl :mrgreen:
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par BlueMoon Lun 24 Nov 2014 - 13:59

mdrrrrr !!!
sous rivotril : je rentre dans un magasin de jouets a la place de la pharmacie , avec ma carte vitale en main + ordonnance , et quand jlui demande un peu shotée " ya un pbm ?" et qu'elle me repond "oui plutot" ( LOL ) ca n'a pas fait tilt de suite !!!
c'est la que tu aimerais qu un petit trou s'ouvre sous tes pieds ... et que tu glisses dedans car franchement jassumais rien a cette epoque et encore moins le regard des gens a la caisse derriere moi ...

aujourdhui j'en rigole toutes dents dehors Very Happy Smile

mais y'en aurais bcp a citer .. !!
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par aladin Lun 24 Nov 2014 - 16:06

pas mal non plus lapin
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par Cedric97432 Mar 25 Nov 2014 - 7:15

Les étourderies sont elles dût à l'épilepsie?
Cedric97432
Cedric97432
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : Le tampon, ile de la Réunion
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par leya76 Mer 26 Nov 2014 - 12:58

Marrant et rassurant toutes ces étourderies !! Dans la matière, je suis forte aussi !! Cédric moi je pense que c'est à cause des traitements.. Plus de fatigue, physique et psychique !! Pour ma part, il est clair que j'ai un réel ralentissement..
leya76
leya76
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par BlueMoon Mer 26 Nov 2014 - 13:04

idem .. je ne pense pas que ce soit l'epi en soi, ( amoins que ce soit des etourderies en postcritique) mais plutot les ttmts qui te mettent un peu la tete a l'envers... + la fatigue ...
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par BlueMoon Mer 11 Fév 2015 - 12:25

a l'instant,attablée j'ai mon assiette devant moi pour le dejeuner, j'ai mon verre d'eau devant moi, j'ai envie de sirop de citron dans mon eau, je mets le sirop dans mes pâtes ...
No c'est irrattrapable. :crievert:
trop ko pour me refaire un truc, ca sera de l'eau et des princes ce midi ! :grrrr:

je m'etais tjs demandé en quelle occasion utiliser ce smiley bin j'ai trouvé ! :flemme:

fffff...
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par aladin Mer 11 Fév 2015 - 13:10

Dans le même genre, hier, au lieu de mettre du sel dans la soupe, j'ai voulu mettre du sucre en poudre!!!!!!! Je me suis arrêtée a la seconde prêt en mettant ma main devant le bec verseur LOL
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par BlueMoon Mer 11 Fév 2015 - 13:18

vu que toi t'as reussi a t'en rendre ompte a temps , il te reste de la soupe d'hier ?? .. il fait faim par ici ce midi... Rolling Eyes Suspect
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par MuffinShow Mer 11 Fév 2015 - 13:41

Rien de formidable pour ma part. Je ris plus de mes bêtises pendant les crises partielles.
Dernière étourderie à mon actif, j'ai interverti 2 rendez-vous avec 6 mois de délai d'attente pour chacun. ça n'a fait rire personne et j'ai plus pesté qu'autre chose :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par aladin Mer 11 Fév 2015 - 20:26

Ca m'aurait bien énervé ca!!
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par BlueMoon Ven 13 Fév 2015 - 13:05

bon la ca me fait plus rire du tout en fait , je commence a m'inquieter , vous pensez que c'est normal ? et je vous jure que j'en rajoute pas !
ce matin, j'ai préparé les enfants, tout comme dhab, et la petite derniere, idem, bonnet gants echarpe doudoune , et a peine a 3 m de la maison elle me dit non non maman chuchu maman chuchu .. jallais commencer a menever parce que je voulais pas etre en retard et qu'ils trainent tous le matin ya tjs un truc.., et la je realise que javais oublié de lui mettre ses chaussures !!!!!!!!!!!!!! pale
oh j'ai eu envie de me taper la tete dans le mur :triste: heureusement que c'etait pas loin mais ma pauv louloute qui a marché dans le froid comme ca .. et heureuesement qu'elle parle !!!! (en bébé mais qd meme ! ) :enerve:

je mets meme pas toutes les autres de ces jours ci car yen a u au moins 5 ou 6 , de "grosses etourderies" , mais y'en a eu 2 limites dangereuses et ca commence a m'inquieter, est ce que c'est parce que cette semaine j'ai fait bcp de crises , ou est ce que je devient tout simplement abrutie ? :pleurs:

BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par aladin Ven 13 Fév 2015 - 15:51

Les crises ou tout simplement fatiguée. Prends du temps pour te reposer, c est primordial surtout en période de crises.
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par MuffinShow Dim 15 Fév 2015 - 16:08

confused ah ça, c'est un oubli pas commun. Le froid, l'hiver sont fatigants, suis crevette et quand je fais de nombreuses crises je ne suis pas plus fière certains matins. Et puis c'est pas comme si t'étais partie à l'école en l'oubliant à la maison lol!
Prends toi du temps pour toi, de la relaxation, du flegme aigu sur ordonnance par docteur Muffin lol!
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par BlueMoon Lun 16 Fév 2015 - 19:48

je les ai mis au lit tres tot ce soir , et j'ai fais une petite seance de relaxation. ca fait un peu de bien. la crise de cette nuit m'a mise Ko et pourtant j'ai eu une journée bien remplie malgré tout aujourdhiu.

je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pré-sentiment ces temps ci, j'ai limpression que ca degenere ou je ne sais pas, je ne comprends pas tres bien ce qu'il se passe..

mais ma foi, je vais "suivre le muffin" et faire ce qu'il me dit !!!
comme dans la vraie vie, finalement, quand j'en vois un avec ou sans glacage, et qu'il me sussure " aies confianssssss' ; approchhhhhhe toiiiii,"
tongue
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par melimelo70 Lun 16 Fév 2015 - 20:11

Malgré tout ça vous restez toutes et tous positifs et avec un humour qui décoiffe Very Happy !! Finalement mon homme n'est vraiment pas seul nous avons bien fait d'ouvrir cette porte sunny
melimelo70
melimelo70

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par MuffinShow Mar 17 Fév 2015 - 20:05

BlueMoon a écrit:je les ai mis au lit tres tot ce soir , et j'ai fais une petite seance de relaxation. ca fait un peu de bien. la crise de cette nuit m'a mise Ko et pourtant j'ai eu une journée bien remplie malgré tout aujourdhiu.

je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pré-sentiment ces temps ci, j'ai limpression que ca degenere ou je ne sais pas, je ne comprends pas tres bien ce qu'il se passe..

mais ma foi, je vais "suivre le muffin" et faire ce qu'il me dit !!!
comme dans la vraie vie, finalement, quand j'en vois un avec ou sans glacage, et qu'il me sussure  " aies confianssssss' ; approchhhhhhe toiiiii,"
tongue


Déjà, ne fais pas de fixation sur des intuitions infondées, des appréhensions parasites viellard
ça va te stresser pour rien .. :zeeen:
Quant à la nature du muffin, j'avoue je ne suis pas fière de nous Embarassed ... on amadoue avec une robe chocolat, on séduit avec des pépites craquantes et on assassine à coups de "un petit goût de reviens-y".
Mais il faut savoir se faire plaisir. Oscar Wilde a dit " Je peux résister à tout sauf à la tentation"  et c'est le muffin qui l'a directement inspiré Twisted Evil  lol!
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par BlueMoon Mar 17 Fév 2015 - 20:22

MuffinShow a écrit:

Déjà, ne fais pas de fixation sur des intuitions infondées, des appréhensions parasites viellard
ça va te stresser pour rien .. :zeeen:
Quant à la nature du muffin, j'avoue je ne suis pas fière de nous Embarassed ... on amadoue avec une robe chocolat, on séduit avec des pépites craquantes et on assassine à coups de "un petit goût de reviens-y".
Mais il faut savoir se faire plaisir. Oscar Wilde a dit " Je peux résister à tout sauf à la tentation"  et c'est le muffin qui l'a directement inspiré Twisted Evil  lol!

-j'essaie mais c'est dur, surtout quand je vois que je suis passée a une crise par jour et presque une chaque nuit, ca me stresse jai peur de me reveiller a l'hopital un de ces 4 matins ! enfin, c'est pas tant pour moi, je m'en fiche a vrai dire , c'est plus pour mes ptits quoi. pale

- ouais bin vous pouvez rougir hein, et vous y pensez, a l'exemple que vous donner a vos cousins les cheese cakes ?! hein ?! vous y pensez a ca !!? Laughing
allez pour pas trop me culpabiliser d'aller m'allonger sur ma boite de ferrerros : "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. Guy De Maupassant " cheers si c'est lui qui le dit, alors j'ai droit ! Cool
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etourderies Empty Re: Etourderies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum