Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Séparée...

4 participants

Aller en bas

Séparée... Empty Séparée...

Message par Isabelle H. Sam 7 Mar 2015 - 14:08

Il y a une chose dont je dois vous avouer et que je ne voulais pas dire, je n'osais pas...
Mais c'est un facteur important aussi !
Je suis séparée de mon chéri, ça fait plusieurs semaines maintenant... c'est dur, affreusement dur...
Il y a des moments où je me dis que c'est de ma "faute", je me sens coupable encore... Comme étant sensible, et encore plus en ce moment avec tout ce qu'il m'arrive...
Je tiens le choc, mais bon, il y a des soirs, ou même des moments où je craques littéralement, je ne me reconnais pas, je ne me reconnais plus... Je n'étais pas comme ça avant...
ça n'est pas seulement dû à mon traitement, quoique, si je réfléchis, si je regardes d'un peu plus près, c'est en grosse grosse partie à cause de "ça", et ça m'étouffe, toujours plus, de jour en jours...
J'ai "besoin" de lui... mais bon... c'est ainsi... J'essaye de prendre tout ça avec philosophie, de me dire que la vie n'est pas simple, et en même temps elle l'est. C'est tellement dur de se sentir si seule.... et dans un endroit qui ne m'enchante guère...
Parfois je suis motivée, parfois je ne le suis plus. Toute mon énergie est "bouffée", je ne ressens plus ce "moteur" qui me dit : vient, on avance, prenons nous la main et allons-y!"... Il y a des moments, vraiment, où tout est sombre...
Isabelle H.
Isabelle H.
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 26/02/2015

http://laccroche-coeur.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Séparée... Empty Re: Séparée...

Message par corinette Dim 8 Mar 2015 - 8:03

Une séparation est dure à traverser, il faut du temps. Cette traversée est douloureuse, et certains jours sont plus douloureux que d'autres!
Prends soin de toi Isabelle, tes moments de grande tristesse me semblent légitimes. Sois juste attentive à ne pas t'y enfermer. Parfois, il est nécessaire de trouver un tiers (psychologue) qui peut permettre de nous accompagner dans cette traversé, parfois une "béquille" est nécessaire pendant quelques temps.
Courage Isabelle sunny
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séparée... Empty Re: Séparée...

Message par yannkuza Lun 9 Mar 2015 - 10:18

Je suis passé par là, une chose à garder en tête: le temps fait son travail, il le fait toujours, mais si tu as besoin n'hésite pas à suivre les conseils de corinette.Cela peut s'avérer très utile.
Courage sunny
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séparée... Empty Re: Séparée...

Message par Isabelle H. Lun 9 Mar 2015 - 13:00

Merci Corinette, merci Yannkuza Smile
Isabelle H.
Isabelle H.
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 26/02/2015

http://laccroche-coeur.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Séparée... Empty Re: Séparée...

Message par MuffinShow Jeu 12 Mar 2015 - 11:12

Je crois qu'il en est conscient... Suspect si j'ai suivi toute l'affaire ... confused
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séparée... Empty Re: Séparée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum