Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bien

Aller en bas

Bien  Empty Bien

Message par Isabelle H. Jeu 19 Mar 2015 - 12:15

Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles depuis l'Alsace, je suis chez mon chéri, et je vais bien... Smile

Je me sens encore en dehors de mes pompes, ça n'est pas fini...
C'est encore pire qu'avant, je me sens "en dehors du temps" bien souvent, par contre je suis plus lucide par rapport à tout ce qu'il se passe autour de moi, je réagis (pas toujours tout de suite mais je le fais).
Je suis vraiment très sensible, et dès qu'il y a quelque chose, je le prends pour moi, et je me sens mal, je me sens coupable... Coupable de quoi je me dis après ?! Mais je me sens coupable... ça reste... et s'installe un mal-être...
Heureusement que mon chéri est là, il me rassure, il essaye de comprendre , de me comprendre... Tout comme moi pour lui Smile
C'est difficile mais on se soutient, et ça, ça n'a pas de prix... Smile

Vivement le 13 mai, rendez-vous chez le neurologue, j'ai hâte !!! J'ignorais, il y a quelques années qu'à Nancy ils était compétents pour l'épilepsie... si j'avais su... on m'a jamais rien dit !! la honte... si on m'avait dit que je pouvais aller me soigner, j'y serais allée !!! parce que là c'est en train de me bouffer toujours plus... il y a beaucoup de ras-le-bol...
Par moments, et je m'en rends compte après, que j'ai des "absences", le regard dans le vide, je ne penses à rien pourtant, mais je reste figée, comme ça, sans bouger. ça m'était déjà arrivé, même en étant active ou en parlant, mais c'était bref... Et là, ce n'est pas bref, ça dure quelques secondes, voire 1 minute...

Voilà pour les nouvelles,
Je vous souhaite à tous de guérir de cette maladie, de toutes les maladies invisibles !!! qui nous pourrissent la vie, mais qui nous rend plus fort...
Isabelle H.
Isabelle H.
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 26/02/2015

http://laccroche-coeur.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum