Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Trop beau pour que ça dure !!!

+5
isabella
Romy61
Camguimilale
juju25
corinette
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Trop beau pour que ça dure !!!  - Page 3 Empty Re: Trop beau pour que ça dure !!!

Message par Invité Jeu 24 Mar 2016 - 6:07

isabella a écrit:Ho lala, de vous lire me rend si triste Sad

Pour Matteo c'est très difficile il est assez souvent dans la lune et quand je lui demande si çà va il me répond, je rêve une fois, une autre je réfléchis çà me rend dingue !!! épi ou pas épi ???

Je sais en tout les cas que au travers de nos récits de bout de vie, nous essayons d'avoir la vie la plus "normale " possible

J'espère que çà va aller pour vos loulous et aussi à toi jrfcp11

:kissme: :kissme: :calin: :calin:

Ce n'est pas évident de faire la part des choses entre ce qui est épi et ne l'est pas....J'espère également que ton fils se portera bien Isabella....

:kissme: :calin:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop beau pour que ça dure !!!  - Page 3 Empty Re: Trop beau pour que ça dure !!!

Message par jrfcp11 Jeu 24 Mar 2016 - 9:47

Camguimilale a écrit:
Mais peut-être aussi accordons nous trop d'importance au regard de cette société...

Bonjour.
Je crains qu'effectivement, beaucoup de personnes (handicapées ou pas d'ailleurs) souffrent du regard de la société, et c'est bien triste.
Telle personne, parce qu'elle ne possède pas tel gadget électronique, parce qu'elle n'a pas la plus belle bagnole, ou parce qu'elle n'est pas allée dans le site de vacances idéal, sera regardée par une partie de la population comme étant "anormale", et de ce fait mise à l'écart.
J'ai moi-même connu ce type d'exclusion. Mais j'insiste toutefois sur le une partie de la population, car tout le monde n'adopte pas ces comportements de rejet. Et indirectement, ces phénomènes m'ont amené à côtoyer des populations relativement originales, qui elles non plus ne répondaient pas à "l'archétype du personnage parfait", à savoir: des personnes handicapées (de tout type de handicap), des SDF, des anarchistes, des sans-papiers, des personnes très âgées... Et j'y ai trouvé une énorme richesse, une énorme matière à sympathie, à échanges, à réflexion...
Peut-être faut-il garder un pied dans la société et en sortir le second?
Bonne réflexion...
JR
jrfcp11
jrfcp11
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trop beau pour que ça dure !!!  - Page 3 Empty Re: Trop beau pour que ça dure !!!

Message par Camguimilale Jeu 24 Mar 2016 - 10:44

C'est en effet une énorme richesse et on passe souvent à côté... les choses futiles sont souvent plus rassurantes... Question
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trop beau pour que ça dure !!!  - Page 3 Empty Re: Trop beau pour que ça dure !!!

Message par isabella Dim 27 Mar 2016 - 1:11

Boucled'or a écrit:

Ce n'est pas évident de faire la part des choses entre ce qui est épi et ne l'est pas....J'espère également que ton fils se portera bien Isabella....

:kissme: :calin:


Tu l'as dit, çà nous bouffe bcp d'énergie çà !!!

Merci, moi aussi !!!! :zeeen:
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop beau pour que ça dure !!!  - Page 3 Empty Re: Trop beau pour que ça dure !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum