Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol

3 participants

Aller en bas

RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol  Empty RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol

Message par isabella Lun 30 Mai 2016 - 21:44

Bonsoir,
Demain, c'est un RDV chez le neuropédiatre pour Matteo qui se profile
Bilan d'une année avec le Tégrétol à bas dosage
Je vais lui faire part de mes remarques et de mes observations, nous verrons
isa

isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol  Empty Re: RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 6:15

Tiens nous au courant Isabella....bon courage à tous les deux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol  Empty Re: RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol

Message par Louliano Mar 31 Mai 2016 - 8:04

Oui tiens nous au courant Pour ton poussin
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol  Empty Re: RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol

Message par juju25 Mar 31 Mai 2016 - 14:57

Oui redonne nous des nouvelles de ton loulou.
juju25
juju25
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol  Empty Re: RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol

Message par isabella Mar 31 Mai 2016 - 22:06

Merci à tous,

Bon bilan assez positif, on garde le même dosage, et un contrôle EEG de nuit+video sera prevu en octobre/novembre

Je lui ai fait part de mes observations

Pour le soupir après 30-40 minute d'endormissement, il pense a un changement dans les phases de sommeil, çà ne l'inquiète pas

Pour les arrêt sur image, il me dit que tant qu'il me répond, y'a pas lieu de s'inquiéter, qu'il rêvasse comme tout le monde

Pour les bâillement en dormant, là j'avoue que je n'ai pas de réponses Very Happy

L'examen neuro dans son cabinet est assez satisfaisant, il ne sait toujours pas sauté à un pied sur son pied droit
Je lui ai dit qu'il savait rouler sans stabilisateurs à vélo, il était ravi, ce qu'il voudrait dire que une certaine ' récupération " est en train de se faire doucement
Il a revu les deux EEG de nuit + vidéo, il dit que ce soit une fois à gauche, une fois à droite c'est assez bon signe,qu'il n'y a pas de lésions fixes

je lui ai quand même posé la question, si c'est un "package" entre la dysphasie, le retard moteur et l'épilepsie, j'ai eu droit à un grand oui !!! Les troubles neuros sont liés Sad

L'important c'est que Matteo se sente bien, certe il est fatigué, et là en plus il est malade, donc çà n'aide pas ( rhume+ pharyngite+ trachéite )

Voilà ce que j'en ai retenu après 30 minutes de consultation !!!
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol  Empty Re: RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol

Message par juju25 Mar 31 Mai 2016 - 23:26

Tout sa me semble pas trop mal,eeg de nuit c est une bonne chose car les eeg de 20 min c est vraiment pas top.
L épi est déjà pas facile à gèrer alors quand on rajoute d autres problèmes médicales sa devient compliqué niveau fatigue.
juju25
juju25
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol  Empty Re: RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol

Message par isabella Mer 1 Juin 2016 - 22:12

juju25 a écrit:Tout sa me semble pas trop mal,eeg de nuit c est une bonne chose car les eeg de 20 min c est vraiment pas top.
L épi est déjà pas facile à gèrer alors quand on rajoute d autres problèmes médicales sa devient compliqué niveau fatigue.

oui c'est bien mieux je trouve aussi pour avoir un enregistrement complet ,Wink
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol  Empty Re: RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol

Message par Invité Jeu 2 Juin 2016 - 6:21

Bon dans l'ensemble ça semble plutôt positif....si on peut dire qu'il y a du positif avec l'épilepsie.
Je suis contente que le tégretol fasse son boulot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol  Empty Re: RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol

Message par isabella Jeu 2 Juin 2016 - 22:30

Merci boucle d'or I love you
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol  Empty Re: RDV demain chez le neuro bilan d'une année avec Tegretol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum