Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour à vous

+2
bart1727
stephdu64
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour à vous - Page 2 Empty Re: bonjour à vous

Message par stephdu64 Lun 14 Nov 2016 - 22:01

Bonsoir à vous ! Est ce que parmis vous quelqu'un a le traitement lamictal? Je suis au dosage 100mg un comprimer le soir depuis 3 semaine maintenant. (Ce ttt je l'ai sa va faire 2 mois) des les 100mg atteint j'ai fait une prise de sang pour voir le taux de lamotrigine j attend les resultats. C'est sous 10j grand max. Est ce que le ttt, que ce soit celui la ou d'autre cela fait longtemps que vous l'avez? J'ete sous keppra auparavant pendant 6 mois puis arrêt pendant 2 mois et sans ttt j'ai refait une crise (septembre ) depuis, mis en route du lamictal. La neuro m'avait dit que le ttt sera administrer de 2 à 4 ans voir a vie....cela ne me dérange pas. J'aimerai savoir votre ressentie par rapport a votre ttt ci cela n'ai pas indiscret...bonne soirée
stephdu64
stephdu64

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Salies de Béarn
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous - Page 2 Empty Re: bonjour à vous

Message par corinette Mar 15 Nov 2016 - 7:34

Ma fille, épi depuis l'âge de ses 8 ans (bientôt 13! ;-) )a eu plusieurs traitements. Ce qui a conditionné le maintient ou non de la molécule : son efficacité sur les crises.
Plusieurs molécules inefficaces, de mémoire 5. Puis pendant un an et 3 mois la dépakine a fait un super job. La première ligne a baissé les bras laissant notre ennemi commun reprendre du terrain.
Il a donc été nécessaire de consolider les troupes : mise en place du Lamictal combiné par la mickropakine!
Cette armée tient la route depuis 13 mois! sunny

Les ES sont minimes : la fatigue, la mémoire...Ce point, ainsi que l'arrêt des crises aident grandement Elladou a accepter la prise des médocs.

La baisse du traitement pourra être envisagée après 2 ans minimum sans crise!

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous - Page 2 Empty Re: bonjour à vous

Message par titi94 Mar 15 Nov 2016 - 11:01

moi je suis a 500mg lamictal jour / 1000mg keppra jour / urbanyl 10mg et zolpidem de temps en temps, j'ai déjà pris du lamictal tout seul et honnetement je trouve que c'est l'un de ceux qui a le moins d'effets secondaires. maintenant avec les medocs que je prends jai quand meme pas mal d'ES : fatigue, perte de memoires, sautes d'humeur, prob de sommeil etc...moi je ne m'habitue pas à cette maladie, j'y arrive vraiment pas et vu que je fais des crises encore de temps en temps meme avec un traitement bah ya pleins de fois ou je me dis que je veux arreter d'en prendre quitte à faire des crises au moins j'aurais pas d'ES. j'espère que ça ira pour toi en tout cas Smile
titi94
titi94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous - Page 2 Empty Re: bonjour à vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum