Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poval

3 participants

Aller en bas

Poval Empty Poval

Message par Poval Dim 21 Jan 2018 - 9:36

Bonjour je me présente je suis une fille de 26 ans
J ai fait des crises et la total de mes 13 à mes 15 ans dues à une photosensibilite ... J ai été sous lamictal durant 7 ans puis et ben pas de lumière = pas de crise donc arret du traitement et tranquille.
Jusqu' à dimanche.... désolé du contexte qui va suivre ....
Après 5 mois de rupture avec mon ex compagnon, c est le retrouvailles au retour du soirée... le premier calin génial et voilà qu on remet ca et la crise généralisée en plein débat... imaginez le tableau.
Je me suis figée, j ai convulse et puis j ai complètement déraillé en racontant n important quoi sans savoir ou j étais, qui il était, ni même mon prénom... bref la honte et lui traumatisé ( castré à vie 😂)
Donc retour chez le neurologue, reprise du lamictal et welcome les effets secondaires: perte de mémoire, phases dépressives et somnolence la journée mais insomnie le soirs 🤔🤔
Voilà j ai déjà trouvé pas de réponses à mes questions, je continue à parcourir le forum.
C est tout aussi la panique total pour moi comme maintenant il n y a plus de déclencheur particulier pour mes crises 😲
Poval
Poval

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poval Empty Re: Poval

Message par chancerelle Dim 21 Jan 2018 - 11:42

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Il n'y a pas d'explication à la reprise du crise. Je suis épileptique depuis 25 ans et il m'est arrivé de rester plusieurs sans année sans crise jusqu'à ce qu'une nouvelle apparaisse. J'ai appris avec toutes ces années que l'on n'est jamais tranquille, que même sans raison particulière, on peut faire une crise.

Quant aux effets secondaires, c'est normal que tu en ressentes. Il fait laisser le corps s'adapter à la molécule. Si au bout de quelques temps, tu ne t'habitues pas, le neuro pourra augmenter les doses ou changer de médoc. Il existe pleins de possibilité.

Bon courage. Tiens nous au courant.
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poval Empty Re: Poval

Message par corinette Lun 22 Jan 2018 - 12:28

Bonjour poval, sois la bienvenue ! Pas simple en effet le retour de l'épi. Je garde cette possibilité dans un coin de ma tête en permanence pour ma fille! Nous en avons déjà échangé ensemble : si cela se produit, nous lui avons déjà claqué la porte au nez nous y parviendrons à nouveau ! Je sais, c'est mince, mais garde espoir! Elle se nourrit aussi du stress et de l'angoisse!
Tu vas retrouver le calme sunny

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Poval Empty Re: Poval

Message par Poval Lun 22 Jan 2018 - 21:16

Merci pour vos réponses
Oui j avoue que j avais oublié cette partie de moi mais des l aura j ai su ce qu' il m arrivait...
Pour le traitement c est l enfer...
Dépression, angoisse, somnolence, nausée et plus aucun appétit....
Je n ai pas réagi comme ça il y a 15 ans ....
Mon neurologue n étant pas très réceptif, j ai demandé un deuxième avis
Poval
Poval

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poval Empty Re: Poval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum