Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Polythérapie ?

Aller en bas

Polythérapie ? Empty Polythérapie ?

Message par wity Mar 11 Fév 2020 - 15:34

Bonjour à tous, est-ce que certains d'entre vous ont plus de deux anti-épileptiques ? J'étais sous Keppra à dose max (1500 mg matin et soir) et Fycompa 4mg, et suite à plusieurs états de mal en novembre et décembre et des anomalies assez nombreuses sur un des EEG, on m'a rajouté de l'Epitomax (15mg le soir puis 15mg matin et soir). Je prends aussi de l'Urbanyl 10mg le matin.
Je fais des crises partielles qui généralisent rarement mais quand elles le font, ça tourne rapidement à l'état de mal. L'épitomax avait un peu calmé les choses mais les crises se font à nouveau plus nombreuses. Le neurologue qui me l'a prescrit ne veut pas l'augmenter car il dit que ça ne servirait à rien et que je dois bien être au courant comme je suis médecin (je suis interne mais pas du tout en neurologie et en plus en arrêt de travail depuis 3 ans).
Je n'ai pas la possibilité de voir un épileptologue dans ma ville, j'en vois un dans une autre ville fin mars mais j'avoue que d'ici là, j'ai peur de refaire un état de mal, d'autant plus que les derniers étaient assez inattendus, je faisais beaucoup moins de crises...
Est-ce qu'il faudrait que j'insiste ? Je suis un peu perdue...
wity
wity
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum