Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

NOUVEAU ! ! !

4 participants

Aller en bas

NOUVEAU ! ! ! Empty NOUVEAU ! ! !

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 19:03

Bonjour,
Pas nouveau! Je fais des crises, partielles, lorsque mes nerfs se détendent . . à la suite d'une émotion forte (tant bonne que mauvaise). Cette réaction a été nommée "épilepsie", m'arrivant suite au 1e vol que j'ai refait 10 ans après un accident d'avion en 1973. J'ai tout essayé et associé: Alepsal, Lamictal, Trileptal, Tégretol, Depakine, Keppra, Lyrica, et autres. Suis pharmaco-résistant et suis suivi à la Salpétrière depuis 1983, soit 25 ans, sans progrès. Ca me pourrit tant la vie à tous niveaux que je vais cet été à LA TIMONE pour voirsi je suis opérable.
Que pensez vous de l'opération si elle est possible? Merci de vos avis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU ! ! ! Empty Re: NOUVEAU ! ! !

Message par ludivine Mer 21 Mai 2008 - 19:26

Ah.... ben contente de faire votre connaissance ! :bienvenue:
Je pense que nos opéré(e)s pourrons vous aider.
Encore bienvenu !
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU ! ! ! Empty Re: NOUVEAU ! ! !

Message par aladin Mer 21 Mai 2008 - 20:27

Bienvenu ! Pour l'opération, je peux rien te dire, j'en suis pas là, heureusement ! Wink
Je suis aussi suivie a la salpètrière, t'es suivi par qui ?
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU ! ! ! Empty Re: NOUVEAU ! ! !

Message par anne Mer 21 Mai 2008 - 20:39

Bernard a écrit:Bonjour,
Pas nouveau! Je fais des crises, partielles, lorsque mes nerfs se détendent . . à la suite d'une émotion forte (tant bonne que mauvaise). Cette réaction a été nommée "épilepsie", m'arrivant suite au 1e vol que j'ai refait 10 ans après un accident d'avion en 1973. J'ai tout essayé et associé: Alepsal, Lamictal, Trileptal, Tégretol, Depakine, Keppra, Lyrica, et autres. Suis pharmaco-résistant et suis suivi à la Salpétrière depuis 1983, soit 25 ans, sans progrès. Ca me pourrit tant la vie à tous niveaux que je vais cet été à LA TIMONE pour voirsi je suis opérable.
Que pensez vous de l'opération si elle est possible? Merci de vos avis

Je me suis fait opérée en 2007 car moi aussi j'étais pharmaco-résistante ; des médicaments à dose de cheval n'ont rien fait. J'ai eu droit à lamictal, Keppra, tégretol, zonegran, lyrica et épitomax. Les examens post-opératoires ont valide le fait que j'étais opérable. Dès que j'ai su cela, j'ai dit OK aux neurologues. Je ne regrette pas car ma 2ème vie à commencé.
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU ! ! ! Empty Re: NOUVEAU ! ! !

Message par savana Jeu 22 Mai 2008 - 11:08

Bernard a écrit:Ca me pourrit tant la vie à tous niveaux que je vais cet été à LA TIMONE pour voirsi je suis opérable.
Que pensez vous de l'opération si elle est possible? Merci de vos avis

Bonjour,
:bienvenue:
Je suis suivi à la Timone au service du Pr chauvel, pour préparer l'opération. C'est une très bonne équipe, tu vera. Moi je suis normalement opérable, mais j'attend encore des résultats d'exam.
Bon courage à toi, pour les séries d'exam qui t'attende. J'espère que tu aura la chance de te faire opérer.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU ! ! ! Empty Re: NOUVEAU ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum