Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

urgent devis

3 participants

Aller en bas

urgent devis Empty urgent devis

Message par neira Jeu 10 Juil 2008 - 21:49

bonsoir
je vais raconter ma vie encore une fois:
je suis algérienne vivant en algérie, j'ai donc ni sécu ni mutuelle en france, suite à de grosses crises partielles, je fais de l'aphasie assez sérieuse, je dis même des mots qui ne veulent rien dire, bref!
mon neuro me dit qu'on est arrivés aux limites de l'exploration en algérie (pas d'irm fonctionnelle ni de spect), il veut que je les fasse absolument pour vir si cette épi pharmaco-réssistante est opérable ou pas
j'ai donc besoin d'avoir un ordre d'idées sur le montant que je dois prévoir pour ces soins, si vous pouviez me dégotter le prix de
consultation en neuro (hôpital
eeg
irm fonctionnelle
spect
hospitalisation de jour (il paraît que c'est 659 euros mais l'irm et le spect ne sont pas compris je suppose!
je dois voir le dr sophie dupont à la pitié, je suis rassurée parce que tout le monde dit qu'elle est bien mais financièrement je ne le suis pas
pensez vous que si mon frère, résident en france depuis la st glain glain peut se porter garant pour moi afin que je paie la facture à sa réception, d'ici quelques temps je devrais pouvoir réunir la somme ou qu'ils me fassent un échéancier (on m'a dit que ce n'était pas possible mais que le médecin pouvait en faire la demande???)
merci de me répondre
neira
neira
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent devis Empty Re: urgent devis

Message par savana Dim 13 Juil 2008 - 2:36

Je ne connais pas du tous le prix de ces examens et de l'hospitalisation. Je pense que les sommes doivent être très élevé. As-tu pensé à rechercher des associations qui pouraient te venir en aide ?
Je n'en connais pas mais je vais essayer de me renseigner.
Quand je te lis je réalise la chance que l'on a en France d'être autant assisté par notre pays, au niveau médicale ou autre.
J'espère sincerement que tu trouvera une solution, et que tu pourra être soigné.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

urgent devis Empty Re: urgent devis

Message par neira Mar 22 Juil 2008 - 23:07

salut savanah
figure toi que je suis à paris et j'ai une bonen nouvelle, mon mari a réussi à dégotter un imprimé qui est équivalent à votre E211 je crois, bref, je suis suivie à la pitié, ça se passe pas très bien pour l'instant, j'ai failli mordre l'orthophoniste qui me prends pour une demeurée mais bon... Very Happy elle doit pas avoir bon goût cette bique
je te fais un gros bisou et je te tiens au courant, par contre tu as raison vous avez beaucoup de chance ici
porte toi bien
neira
neira
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent devis Empty Re: urgent devis

Message par Nesejet Mer 23 Juil 2008 - 19:25

Tu es toujours à l'hôpital ou tu habites ailleurs sur Paris ?
Je bosses à la gare de lyon, c'est pas très loin...

Tu as déjà vu un neuro ?
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

urgent devis Empty Re: urgent devis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum