Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vidéo-EEG

4 participants

Aller en bas

Vidéo-EEG Empty Vidéo-EEG

Message par auriane Ven 28 Nov 2008 - 21:12

Bonjour à tous!

Je viens de passer une semaine à l'hopital pour passer un Vidéo-EEG et... je n'ai fais aucune crise pendant tout ce temps (malgrès tout ce qui a été mis en oeuvre pour que j'en fasse). Je vais donc repasser cet examen en Mars

Je voudrais savoir,si vous en avez fait, comment ça c'est passé pour vous?est-ce que vous aussi n'aviez pas eu de crise ect...?Avez vous eu besoin de retourner en faire un après?

Je me demande, si je suis pharmaco-résistante, pourquoi je n'ai pas fais de crise... confused
auriane
auriane
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-EEG Empty Re: Vidéo-EEG

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 22:30

J'ai jamais fait une vidéo EEG ..

En fait on te filme avec un encéphalogramme????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-EEG Empty Re: Vidéo-EEG

Message par auriane Ven 28 Nov 2008 - 23:40

oui,c'est ça,pour enregistrer une crise,voir quel sont tes réactions pendant celle-ci et avec l'EEG, ils localisent, apparement d'où vient le problème dans chaque cas(si on fait une crise bien sûre)

dans mon cas,ils ont carémentt stoppé le traitement et m'ont "privé de sommeil" pour bien me fatiguer(j'ai aussi essayé de boire pleins de café pour exiter mon cerveau) mais il n'y a pas eu une seule crise,juste une micro aura à un moment et c'est tout.
auriane
auriane
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-EEG Empty Re: Vidéo-EEG

Message par anne Sam 29 Nov 2008 - 10:12

Lors de ma 1ère hospitalisation, j'ai aussi eu 1 EEG filmé et comme toi, je n'avais fait aucunes crises. Je suis revenue 6 mois après et là j'ai fait 1 "démonstration". Lors de cette 2ème hospitalisation, j'ai eu 1 arrêt des médicaments, une "privation de sommeil"...Et ces conditions, ont fait que j'ai fait 2 crises.
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-EEG Empty Re: Vidéo-EEG

Message par aladin Sam 29 Nov 2008 - 21:17

Ca doit pas etre évident une telle situation. Je suis sure que dans ces circonstances, je ne ferai pas de crises non plus car je serai trop sur mes gardes, le cerveau il ne se repose jamais dans un hopital et dans mon cas, c'est souvent quand je me relache que je fais des crises. Même pendant l'hospitalisation pour la cheville, je dormais très très peu, je ne mangeais rien, beaucoup de stress et d'émotions...j'ai fini par me sentir vulnérable de crises au moment, ou j'ai commencé a me détendre grace a une voisine de chambre qui avait la même passion que moi. Et là, il n'y a rien de tel pour me détendre, je ne pense plus a rien d'autres...et l'épilepsie me sentant "heureuse", elle pointe le bout de son nez !!! Twisted Evil

Par contre, en lisant les comptes rendus médicaux de mon enfance, ils parlent de 48 h sous EEG vidéo ou j'ai fais de nombreuses crises mais je crois qu'ils m'injectaient un produit qui en déclenchait encore plus?! Ca ne se fait plus ?

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-EEG Empty Re: Vidéo-EEG

Message par auriane Dim 30 Nov 2008 - 12:59

aladin a écrit:Par contre, en lisant les comptes rendus médicaux de mon enfance, ils parlent de 48 h sous EEG vidéo ou j'ai fais de nombreuses crises mais je crois qu'ils m'injectaient un produit qui en déclenchait encore plus?! Ca ne se fait plus ?

Apparement ça se fait encore mais très rarement.Moi il m'ont dit que j'aurai une injection de ce produit mais si à la prochaine vidéo-EEG j'en fais pas, donc si il faut encore une fois me réhospitaliser après la prochaine fois.

Là,en parlant avec mes parents et mes soeurs(qui sont venu me voir à l'hopital pendant que j'y étais) on se demande si le fait que je n'ai pas fait de crise pendant cette semaine ne vient pas du fait que j'attendais trop cette crise.D'habitude je m'y attend pas et elles viennent et là je voulais qu'elles viennent et il ne s'est rien passé...
auriane
auriane
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-EEG Empty Re: Vidéo-EEG

Message par aladin Dim 30 Nov 2008 - 13:16

Le fait d'etre sur gardes, c'est un peu ca...t'es concentrée la dessus et la crise ne peut pas venir lorsqu'on est si "attentif". C'est pas le mot mais je trouve pas le mot que je veux Rolling Eyes

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-EEG Empty Re: Vidéo-EEG

Message par savana Lun 1 Déc 2008 - 10:17

J'ai eux 2 hospitalisation avec video EEG. Les deux fois j'ai toujours fais des crises. Mais je ne les ai pas fais au bon moment car ils essayaient de me faire d'autres exam en même temps que l'EEG video. Donc je dois y retourner une troisième fois. Mais ca se sera après ma grossesse, là je suis tranquille pendant 7 mois.
T'inquiète pas aurianne, la premiere fois j'ai eux la même peur que toi. Pour réussir à faire des crises j'ai fais une nuit blanche le premier soir.
Tous ce passera bien, courage à toi. Wink
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-EEG Empty Re: Vidéo-EEG

Message par auriane Mar 2 Déc 2008 - 11:20

Merci pour vos encouragement.
Là je suis sortie depuis vendredi après midi et je fais des crises depuis hier soir...Domage qu'ils ne nous gardent pas 15jours à Bordeaux pour faire ces examens!
auriane
auriane
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-EEG Empty Re: Vidéo-EEG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum