Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RESULTAT D'UN EEG

3 participants

Aller en bas

RESULTAT D'UN EEG Empty RESULTAT D'UN EEG

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 13:14

Bonjour
je viens de recevoir le résultat de l'EEG de mon fils qui ne détecte pas de crise lors de l'examen pratique mais il y a une phras que je ne comprends pas le sens et qui reviens à plusieurs reprise 3 et 4 fois dans le courrier c'est qu'il montre des ondes delta lentes et très amples sur les régions frontales.
Si quelqu'un a une petite idée pour m'éclairer. Est ce normal perso je ne pense pas car l'hôpital demande à mon neurologue de refaire un eeg de contrôle dans 6 mois voir avant
Je stresse
la maman de GREGORY du 62 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT D'UN EEG Empty Re: RESULTAT D'UN EEG

Message par sylvinator Mar 3 Fév 2009 - 12:50

je ne sais pas,, mon fils a déjà eu trois eeg, et c'est seulement sur le dernier qu'on a vu un foyer d'ondes lente coté temporal, je n'ai pas compris non pris et je demanderai lors de ma prochaine visite en juin,
sylvinator
sylvinator
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 62
Localisation : marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT D'UN EEG Empty Re: RESULTAT D'UN EEG

Message par savana Mar 3 Fév 2009 - 15:42

Seul votre neurologue pourra répondre à cette question.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT D'UN EEG Empty Re: RESULTAT D'UN EEG

Message par LFM.RIME Mer 30 Sep 2009 - 20:49

Invité a écrit:Bonjour
je viens de recevoir le résultat de l'EEG de mon fils qui ne détecte pas de crise lors de l'examen pratique mais il y a une phras que je ne comprends pas le sens et qui reviens à plusieurs reprise 3 et 4 fois dans le courrier c'est qu'il montre des ondes delta lentes et très amples sur les régions frontales.
Si quelqu'un a une petite idée pour m'éclairer. Est ce normal perso je ne pense pas car l'hôpital demande à mon neurologue de refaire un eeg de contrôle dans 6 mois voir avant
Je stresse
la maman de GREGORY du 62 RESULTAT D'UN EEG Icon_wink

Pas bie mechant car c'est bilateral: ce n'est pas un foyer : peut etre c'est du au traitements !!
LFM.RIME
LFM.RIME

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT D'UN EEG Empty Re: RESULTAT D'UN EEG

Message par savana Sam 3 Oct 2009 - 13:37

Sans un scanner ou un IRM on ne peut pas savoir s'il y a un foyé épileptogène ou pas.
Si il y avait quelques chose de grave votre médecin vous en aurait parlé. Il est possible qu'il ai vu quelques anomalies, mais il y en chez beaucoup de personnes. Sur mes EEG par exemple, ou même chez des personnes non épileptiques. Je ne peux pas traduire votre phrase car je ne la comprend pas, je ne suis pas médecin. Mais vous pouvez lui téléphoner pour vous rassurer.
Bon courage RESULTAT D'UN EEG Icon_wink
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT D'UN EEG Empty Re: RESULTAT D'UN EEG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum