Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Science&vie junior, revue pseudo scientifique

+7
prissou94340
nihil
ludivine
titoune
sylvinator
aladin
treehugger
11 participants

Aller en bas

Science&vie junior, revue pseudo scientifique Empty Science&vie junior, revue pseudo scientifique

Message par treehugger Lun 2 Fév 2009 - 19:49

Quelle ne fût pas notre stupeur lorsque, à la lecture du numéro 231 page 54, nous decouvrîmes un passage des plus stupéfiants:

"[...] Enfin, pour accélerer la manoeuvre, précisez si besoin les raisons qui vous poussent à demander assistance et donnez des indications sur l'aide que l'on peut vous apporter."Je suis entrain de faire une crise d'épilepsie, vite, appelez le Samu!" [...]"


Vous connaissez beaucoup d'épileptiques qui arrivent à communiquer pendant leurs crises? Ils fument quoi chez S&V, magasine pseudo scientifique??!!Guillaume a envoyé un e-mail demandant correction mais on a tjs pas eu de réponse.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
treehugger
treehugger
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Science&vie junior, revue pseudo scientifique Empty Re: Science&vie junior, revue pseudo scientifique

Message par aladin Lun 2 Fév 2009 - 23:15

cs'et vrai que c'est completement idiot :ptdr:
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Science&vie junior, revue pseudo scientifique Empty Re: Science&vie junior, revue pseudo scientifique

Message par sylvinator Mar 3 Fév 2009 - 12:45

oui c'est sur , mon fils serait incapable d'appeler le samu, il est complètement dans vaps,comme vous tous, d'ailleurs
sylvinator
sylvinator
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 62
Localisation : marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Science&vie junior, revue pseudo scientifique Empty Re: Science&vie junior, revue pseudo scientifique

Message par treehugger Mar 3 Fév 2009 - 15:00

Je trouve inadmissible qu'une revue scientifique transmette dans la société toutes les idées stupides qui accompagnent l'épilepsie...J'espère qu'ils publieront un rectificatif ET un article sur l'épilepsie.
treehugger
treehugger
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Science&vie junior, revue pseudo scientifique Empty Re: Science&vie junior, revue pseudo scientifique

Message par titoune Mer 4 Fév 2009 - 8:04

Complètement débile!! Je suis d'accord avec toi Treehugger, il faut un rectificatif mais surtout un article sur l'épilepsie, cela permettra aux enfants qui lisent "Science & vie junior" de mieux comprendre cette maladie.
titoune
titoune
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Science&vie junior, revue pseudo scientifique Empty Re: Science&vie junior, revue pseudo scientifique

Message par ludivine Mer 4 Fév 2009 - 9:49

treehugger a écrit:"Je suis entrain de faire une crise d'épilepsie, vite, appelez le Samu!" [...]"



J'hésite entre Shocked et Razz ... tellement ça me choque
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Science&vie junior, revue pseudo scientifique Empty Re: Science&vie junior, revue pseudo scientifique

Message par nihil Lun 23 Nov 2009 - 15:40

treehugger a écrit:Quelle ne fût pas notre stupeur lorsque, à la lecture du numéro 231 page 54, nous decouvrîmes un passage des plus stupéfiants:

"[...] Enfin, pour accélerer la manoeuvre, précisez si besoin les raisons qui vous poussent à demander assistance et donnez des indications sur l'aide que l'on peut vous apporter."Je suis entrain de faire une crise d'épilepsie, vite, appelez le Samu!" [...]"


Vous connaissez beaucoup d'épileptiques qui arrivent à communiquer pendant leurs crises? Ils fument quoi chez S&V, magasine pseudo scientifique??!!Guillaume a envoyé un e-mail demandant correction mais on a tjs pas eu de réponse.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'avoue que c'était particulièrement stupide de la part des rédacteurs, qui ne connaissent pas leur sujet.
J'imagine aussi l'espoir que tu as du éprouver en voyant le sujet sur la couverture, et la déception en t'apercevant qu'au final ils ne t'ont pas appris grand chose.
nihil
nihil
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : languedoc-roussillon (Ceret-66)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Science&vie junior, revue pseudo scientifique Empty Re: Science&vie junior, revue pseudo scientifique

Message par prissou94340 Lun 23 Nov 2009 - 21:27

titoune a écrit:Complètement débile!! Je suis d'accord avec toi Treehugger, il faut un rectificatif mais surtout un article sur l'épilepsie, cela permettra aux enfants qui lisent "Science & vie junior" de mieux comprendre cette maladie.
pfffffffffff ils sont completement naze Science&vie junior, revue pseudo scientifique Icon_evil
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Science&vie junior, revue pseudo scientifique Empty Re: Science&vie junior, revue pseudo scientifique

Message par vince Mer 25 Nov 2009 - 7:52

C'est sur ils sont Science&vie junior, revue pseudo scientifique 245486 .
vince
vince
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : paris 75019
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Science&vie junior, revue pseudo scientifique Empty Re: Science&vie junior, revue pseudo scientifique

Message par domy Mer 25 Nov 2009 - 8:27

Science&vie junior, revue pseudo scientifique 597287 c'est un comme ça qui a écrit l'article! Science&vie junior, revue pseudo scientifique 985541
Espérons qu'ils corrigerons cette énormités!
domy
domy

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Science&vie junior, revue pseudo scientifique Empty pff

Message par ELOLA Mer 25 Nov 2009 - 12:22

n'importe quoi !!!
on est vraiment incompris !!
ELOLA
ELOLA

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Science&vie junior, revue pseudo scientifique Empty Re: Science&vie junior, revue pseudo scientifique

Message par obi-one Mer 25 Nov 2009 - 16:25

Si la connerie était un sport, ils seraient certainement sur le podium ! Science&vie junior, revue pseudo scientifique 245486
obi-one
obi-one
Membre Plus
Membre Plus

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Science&vie junior, revue pseudo scientifique Empty Re: Science&vie junior, revue pseudo scientifique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum