Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

epitomax et pb de calculs renaux

2 participants

Aller en bas

epitomax et pb de calculs renaux Empty epitomax et pb de calculs renaux

Message par juce65 Ven 20 Mar 2009 - 20:45

Bonsoir,
mon fils vient de commencer son traitement epitomax. En lisant la notice j'ai vu qu'il y avait tres souvent des pb de reins (calculs) et qu'il faut beaucoup boire. Hors mon fils ne boit jamais ( 1 petite cuillère 2 fois par semaine en moyenne, sans exagérer Embarassed , meme pas du lait, ni jus de fruits. ) Le seul truc a peu pres liquide c'est la soupe Sad De plus, ma mère (donc sa grand mère Wink ) a des problemes de calculs renaux (elle ne boit pas assez et fabrique des calculs régulièrement) Quelqu'un peut-il me donner des précisions ou des idées. J'appellerai mon doc lundi pour savoir ce qu'il en pense mais je suis assez inquiète. De plus ce medoc a beaucoup d'effets indésirables d'apres la notice Sad
Juce65
juce65
juce65

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

epitomax et pb de calculs renaux Empty Re: epitomax et pb de calculs renaux

Message par sylvinator Mar 24 Mar 2009 - 16:15

effectivement il faut boire plus qu'à l'habitude, il suffit de l'inviter à boire d'autant plus qu'il ne boit pas assez à l'ordinaire, quand aux effets indésirables ils sont tous assez nombreux avec tous les anti épileptiques mais heureusement les enfants ou les adultes ne les ont pas tous,
mais lorsqu'il y a une part d'hérédité , je pense qu'il faut surveiller encore plus, mon fils quant à lui à plus de risque de glaucome, étant donné que c'est héréditaire, et qu'il y en a des deux cotés, donc je vais le faire surveiller son champ visuel,
sylvinator
sylvinator
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 62
Localisation : marne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum