Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

opération du lobe temporal gauche

+7
Alpaga
BRAQUET
M65
dimo8
alpiniste76
anne
grivel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

opération du lobe temporal gauche - Page 2 Empty Re: opération du lobe temporal gauche

Message par BRAQUET Ven 17 Juin 2011 - 8:08

Opéré en septembre 2010, je n'ai pas plus de problèmes qu'avant depuis l'op
BRAQUET
BRAQUET
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

opération du lobe temporal gauche - Page 2 Empty Re: opération du lobe temporal gauche

Message par PATRICK26 Ven 17 Juin 2011 - 13:28

opéré aussi, mais un peu different...

voir ma presentation... et bonne lecture !
PATRICK26
PATRICK26
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : VALENCE (26-drome)
Date d'inscription : 14/05/2011

http://www.ccpl.fr

Revenir en haut Aller en bas

opération du lobe temporal gauche - Page 2 Empty Re: opération du lobe temporal gauche

Message par dimo8 Ven 12 Aoû 2011 - 21:33

je reviens de bruxelle le médecin m'a expliqué ce qui m'attend pendant l'opérération c'est assez impréssionnant de plus l'épilepsie est bi-temporal et j'ai déjà lu des cas où les crises se reportent sur le lobe oposé dans le cas des bi-temporal pas facile tous cela je sais plus trop quoi faire je m'écoute ce soir je le fait pas d'un autre coté je me dis que j'ai pas grand chose a perdre
je sais bien que personne ne peut décidé a ma place mais mon but c'est de baissé ces médocs de merd... je lis qu'avec le temps que vous avez tous pu les baissé meme si c'est un peu long cela c'est fait
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

opération du lobe temporal gauche - Page 2 Empty Re: opération du lobe temporal gauche

Message par Alpaga Mar 16 Aoû 2011 - 19:42

dimo8 a écrit:je reviens de bruxelle le médecin m'a expliqué ce qui m'attend pendant l'opérération c'est assez impréssionnant de plus l'épilepsie est bi-temporal et j'ai déjà lu des cas où les crises se reportent sur le lobe oposé dans le cas des bi-temporal pas facile tous cela je sais plus trop quoi faire je m'écoute ce soir je le fait pas d'un autre coté je me dis que j'ai pas grand chose a perdre
je sais bien que personne ne peut décidé a ma place mais mon but c'est de baissé ces médocs de merd... je lis qu'avec le temps que vous avez tous pu les baissé meme si c'est un peu long cela c'est fait
Pour réagir à ton message Dimo, c'est vrai que tu es le "maitre" de la suite et que personne ne pourra décider à ta place. Malgré les nombreux conseils que tu puisses demander ...
Diminuer les médicaments, le traitement est très important mais faire disparaitre les crises était plus important pour moi dans un 1er temps. Et le sevrage ne se fait que petit à petit par après l'opération.
Je te souhaite beaucoup de bonnes réflexions et de faire le meilleur choix qui s'offre à toi. Wink
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

opération du lobe temporal gauche - Page 2 Empty Re: opération du lobe temporal gauche

Message par BRAQUET Mar 16 Aoû 2011 - 20:00

Tout à fait d'accord avec Alpaga, quoi que le médecin dise ou fasse on est toujours le seul maître à bord pour la décision finale, la seule chose à faire est de bien peser le pour et le contre en connaissant le pourçentage de réussite et de guérison.
Après cela, la diminution des médicament se fait lentement mais surement. Bon courage dans ta décision finale.
BRAQUET
BRAQUET
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

opération du lobe temporal gauche - Page 2 Empty Re: opération du lobe temporal gauche

Message par dimo8 Mer 17 Aoû 2011 - 13:44

salut tous le monde,
je viens d'appeller bruxelle pour dire que je ne veux pas faire l'opération :chépa: pour le moment, les risques sont quand meme fort élévé et il faudra "peut-être" une 2eme intervention car les 2 coté sont touché confused et puis on a trop de prob en ce moment ma mere ce remets a peine d'une opération ou m le pronostique vitale etait en jeu pdt 3semaines Sad alors autant la laissé ce reposé tranquille et ce qui me plait pas c'est que le résultat ne soit pas trés sur affraid !!!! peut-être une 2eme opé!!!! affraid mais ils sont fou bordel
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

opération du lobe temporal gauche - Page 2 Empty Re: opération du lobe temporal gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum