Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pour ou contre donner votre avis

3 participants

Aller en bas

pour ou contre donner votre avis Empty pour ou contre donner votre avis

Message par gregory Mer 20 Mai 2009 - 16:05

En ce moment j prends de la dépakine chrono 500 et du rivotril et comme mon neuro voulais me faire tester un nouveau traitement en + de celui la je me suis dis pouquoi pas essayé l homéopatie cela ne peux pas faire de mal. j aimerais en + trouvé un neurologue qui soi ouvert a ca car depuis que j ai essayé l homéopatie je me sens + calme moins stresser moins agressif attention je ne dis pas que c est miraculeu mais disons que je pense que ca aide et vous conaitriez vous des neuro ou d autre medecins mm des personnes pour en parler merci de bien vouloir répondre.
gregory
gregory
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre donner votre avis Empty Re: pour ou contre donner votre avis

Message par kohaku Jeu 21 Mai 2009 - 10:48

Bonjour, mon fils a presque 7 ans. On a eu rdv avec son neurologue hier, il ne change pas son traitement car il doit faire 1 E.E.G avant. L'homéopatie oui pourquoi pas, à un moment il nous en a parlé et a dit que c'était pas plus mal qu'un autre medicament, mais pour mon fils je ne sais pas, son cas est si complexe...
kohaku
kohaku

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre donner votre avis Empty Re: pour ou contre donner votre avis

Message par aladin Jeu 21 Mai 2009 - 18:07

gregory a écrit:En ce moment j prends de la dépakine chrono 500 et du rivotril et comme mon neuro voulais me faire tester un nouveau traitement en + de celui la je me suis dis pouquoi pas essayé l homéopatie cela ne peux pas faire de mal. j aimerais en + trouvé un neurologue qui soi ouvert a ca car depuis que j ai essayé l homéopatie je me sens + calme moins stresser moins agressif attention je ne dis pas que c est miraculeu mais disons que je pense que ca aide et vous conaitriez vous des neuro ou d autre medecins mm des personnes pour en parler merci de bien vouloir répondre.

si c'est de ca dont tu voulais parler sur ton autre post, il est interdit de donner des noms de médecins sur le forum mais les personnes qui le veulent peuvent te donner les noms en MP.
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre donner votre avis Empty Re: pour ou contre donner votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum