Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

vous gerer comment vos absences?

4 participants

Aller en bas

vous gerer comment vos absences? Empty vous gerer comment vos absences?

Message par prissou94340 Jeu 15 Oct 2009 - 7:41

et elles semanifestent comment?

j'en ai a peu pres tous les jours et ça me gave.La "plus dangereuse" en date ==>avant-hier

Je pars pour chercher mon fils à la creche et je prend le metro l14
là gros trou noir et quand je reprend consciensce je me retrouve dans un bus.Bon ça va je n'etait pa trop loin de mon but (bonne rue mais à l'opposé coté numero) mais j'ai fait comment ???
surtout que je n'ai jamais pris de bus dans ce quartier là donc j'y connais rien et je ne sais pas non plus où comment et pourquoi je suis descendu... vous gerer comment vos absences? Icon_eek
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous gerer comment vos absences? Empty Re: vous gerer comment vos absences?

Message par daisy Jeu 15 Oct 2009 - 12:44

Salut,
En général, tu ne t'en rends compte que si tu es active comme là. Le métro, c'est une bonne indication. Perso, c'est plus le réveil au terminus, avec une 1/2 heure de retard au boulot... Ou alors, je me fais engueuler à la fin des tapis roulants.
Je ne gère pas justement. J'espère que le traitement va finir par faire effet. Je viens d'augmenter le Zonégran. On verra.
Parfois je ne m'en rends pas compte, ce sont les gens qui me connaissent bien qui s'en aperçoivent pour moi.
Je suis enseignante et quand c'est le souk en plein milieu d'une activité, c'est souvent le résultat d'une absence. En général les enfants ne le voient pas.

Si les tiennes durent très longtemps, t'amènent à l'autre bout de la ville et te laissent confuse, tu as pensé au bracelet avec indications de ta maladie et personnes à prévenir, pour ton fils par exemple ?
daisy
daisy
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous gerer comment vos absences? Empty Re: vous gerer comment vos absences?

Message par prissou94340 Ven 16 Oct 2009 - 18:15

daisy a écrit:Salut,
En général, tu ne t'en rends compte que si tu es active comme là. Le métro, c'est une bonne indication. Perso, c'est plus le réveil au terminus, avec une 1/2 heure de retard au boulot... Ou alors, je me fais engueuler à la fin des tapis roulants.
Je ne gère pas justement. J'espère que le traitement va finir par faire effet. Je viens d'augmenter le Zonégran. On verra.
Parfois je ne m'en rends pas compte, ce sont les gens qui me connaissent bien qui s'en aperçoivent pour moi.
Je suis enseignante et quand c'est le souk en plein milieu d'une activité, c'est souvent le résultat d'une absence. En général les enfants ne le voient pas.

Si les tiennes durent très longtemps, t'amènent à l'autre bout de la ville et te laissent confuse, tu as pensé au bracelet avec indications de ta maladie et personnes à prévenir, pour ton fils par exemple ?

oui j'y ai pensé mais je suis pas covaincut qur les pompier ou samu pensent a regarder... vous gerer comment vos absences? Suspect
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous gerer comment vos absences? Empty Re: vous gerer comment vos absences?

Message par daisy Ven 16 Oct 2009 - 22:21

Pas les beaux bracelets médicaux qui coûtent une fortune et que tout le monde prend pour un bijou, mais les sales trucs moches en plastique comme on te les colle dans les hôpitaux. Par dessus la manche.
J'en ai porté un pendant un mois où je crisais tous les deux jours, il m'a servi, mais bon ça affiche un peu la maladie !

Sinon, maintenant, j'ai une carte dans la poche, avec beaucoup plus d'info (médocs, personnes à prevenir, etc...) Sur les 4 dernières crises, mon employeur a été prévenu 3 fois, ça veut dire que quelqu'un a pensé à me faire les poches. D'après mon employeur, ce ne sont pas les pompiers qui ont prévenu mais les gens qui m'ont trouvé : RATP une fois, passante dans la rue une autre fois et collègue la dernière fois.
daisy
daisy
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous gerer comment vos absences? Empty Re: vous gerer comment vos absences?

Message par prissou94340 Ven 16 Oct 2009 - 22:35

daisy a écrit:Pas les beaux bracelets médicaux qui coûtent une fortune et que tout le monde prend pour un bijou, mais les sales trucs moches en plastique comme on te les colle dans les hôpitaux. Par dessus la manche.
J'en ai porté un pendant un mois où je crisais tous les deux jours, il m'a servi, mais bon ça affiche un peu la maladie !

Sinon, maintenant, j'ai une carte dans la poche, avec beaucoup plus d'info (médocs, personnes à prevenir, etc...) Sur les 4 dernières crises, mon employeur a été prévenu 3 fois, ça veut dire que quelqu'un a pensé à me faire les poches. D'après mon employeur, ce ne sont pas les pompiers qui ont prévenu mais les gens qui m'ont trouvé : RATP une fois, passante dans la rue une autre fois et collègue la dernière fois.

et tu les trouve où ces bracelet moche lol?
pour la carte meme pas sur que quelqu'un pense a fouiller mes poches
sinon mes deux garçons ont un bracelet medicale avec adresse et numero de telephones de mamie
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous gerer comment vos absences? Empty Re: vous gerer comment vos absences?

Message par daisy Ven 16 Oct 2009 - 22:45

J'en avais demandéq aux urgences, au moment où ils m'en mettaient un. L'infirmier d'accueil avait été sympa, il m'en avait donné une petite poignée. L'ennui, c'est qu'ils sont à usage unique, si tu essaies de l'enlever, il est foutu.

Déjà, tes garçons, si jamais tu as une absence et qu'ils se retrouvent seuls, ils savent comment demander à ce qu'on contacte mamie, ça peut te rassurer, ça.


Dernière édition par daisy le Ven 16 Oct 2009 - 22:48, édité 1 fois
daisy
daisy
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous gerer comment vos absences? Empty Re: vous gerer comment vos absences?

Message par daisy Ven 16 Oct 2009 - 22:47

Suite :
J'ai laissé tomber parce que c'était vraiment très visible et que ça me désignait vraiment comme "malade" et puis je me suis mise à aller mieux.

Si tu y tiens, tu peux essayer la pharmacie, ton médecin, ou plus sûrement un ami qui bosse dans un hosto.
Si tu as les poignets fins, ça se vend en petites quantités sur internet pour les enfants (pour adulte, c'est plus dur si tu ne veux pas en commander 200...).
daisy
daisy
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous gerer comment vos absences? Empty Re: vous gerer comment vos absences?

Message par prissou94340 Sam 17 Oct 2009 - 10:36

daisy a écrit:J'en avais demandéq aux urgences, au moment où ils m'en mettaient un. L'infirmier d'accueil avait été sympa, il m'en avait donné une petite poignée. L'ennui, c'est qu'ils sont à usage unique, si tu essaies de l'enlever, il est foutu.

Déjà, tes garçons, si jamais tu as une absence et qu'ils se retrouvent seuls, ils savent comment demander à ce qu'on contacte mamie, ça peut te rassurer, ça.

bah mon peti a un an et mon "grand" n'a que 2 an et demi mais il sait que si maman va pas bien il faut montrer son bracelet et rester a coté de la poussette de son frere
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous gerer comment vos absences? Empty Re: vous gerer comment vos absences?

Message par daisy Sam 17 Oct 2009 - 10:58

prissou94340 a écrit:
daisy a écrit:J'en avais demandéq aux urgences, au moment où ils m'en mettaient un. L'infirmier d'accueil avait été sympa, il m'en avait donné une petite poignée. L'ennui, c'est qu'ils sont à usage unique, si tu essaies de l'enlever, il est foutu.

Déjà, tes garçons, si jamais tu as une absence et qu'ils se retrouvent seuls, ils savent comment demander à ce qu'on contacte mamie, ça peut te rassurer, ça.

bah mon peti a un an et mon "grand" n'a que 2 an et demi mais il sait que si maman va pas bien il faut montrer son bracelet et rester a coté de la poussette de son frere
Ca suffit ! Il est suffisamment grand pour faire ça.

Je suis enseignante et j'ai déjà fait des sorties avec 30 petits bouts de 2/3 ans. Ils intègrent très bien le fait que s'ils sont perdus, il faut montrer son "joli collier" et c'est tout !
daisy
daisy
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous gerer comment vos absences? Empty Re: vous gerer comment vos absences?

Message par basant Mer 28 Oct 2009 - 16:27

Les bracelets, moches et fluo, on en trouve aux agences MAIF ou auprès des Maîtres nageurs sauveteurs ou à la GMF.
J'en utilise parfois pour mon loulou. J'ai aussi demandé des échantillons sur internet.
basant
basant
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 68
Localisation : 95230
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous gerer comment vos absences? Empty Re: vous gerer comment vos absences?

Message par Cendrillon Mer 4 Nov 2009 - 11:13

J'en ai aussi quotidiennement.
Généralement je continue l'activité en cours.
C'est surtout à l'oral que ca pose problème:il paraît que je "baragouine"(?)..
Cendrillon
Cendrillon

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous gerer comment vos absences? Empty Re: vous gerer comment vos absences?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum