Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

taux de depakinemie merdique a chaque fois !!!

5 participants

Aller en bas

taux de depakinemie merdique a chaque fois !!! Empty taux de depakinemie merdique a chaque fois !!!

Message par prissou94340 Lun 2 Nov 2009 - 12:39

je me suis faites agréssée ce weekend ce qui a declanchée une rafale de crises.Aux urgences ils me font une depakinemie et me demandent l'air suspicieux si je prend mon traitement correctement.Franchement ça me gonfle qu'on remette tjs en doute le faite que je prennent mes cachets comme il faut.J'ai meme eut envie de leur repondre que non non je le prenais quand ça me chantait juste pour le plaisir de faire des crises...non mais c'est vrai,c'est tellement sympa de rester plusieurs heures d'affilés en réanimation taux de depakinemie merdique a chaque fois !!! Suspect

enfin bref au final ils ont finit par me dire que la depakine ne faisait surement plus aucun effet sur moi à en juger le taux qui est a chaque fois au ras des paquerettes...Ils m'ont conseillés de retourner voir mon neuro mais vu la consultation de la semaine derniere je suis meme pas sur qu'il m'ecoutes... taux de depakinemie merdique a chaque fois !!! Suspect
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

taux de depakinemie merdique a chaque fois !!! Empty Re: taux de depakinemie merdique a chaque fois !!!

Message par aladin Lun 2 Nov 2009 - 12:49

les doses sont suffisamment fortes?

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

taux de depakinemie merdique a chaque fois !!! Empty Re: taux de depakinemie merdique a chaque fois !!!

Message par prissou94340 Lun 2 Nov 2009 - 13:07

je prends 4comprimé de chrono 500 par jour.D'apres mon neuro c'est la bonne dose,en plus de ça j'ai du kepra
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

taux de depakinemie merdique a chaque fois !!! Empty Re: taux de depakinemie merdique a chaque fois !!!

Message par basant Lun 2 Nov 2009 - 15:39

A la dernière dépakinémie, Antoine était à 30, le neuro a augmenté un peu la Micropakine et le taux est remonté, mais j'ai l'impression que le médoc ne marche plus, et le neuro insiste aussi pour continuer!
basant
basant
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 68
Localisation : 95230
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

taux de depakinemie merdique a chaque fois !!! Empty Re: taux de depakinemie merdique a chaque fois !!!

Message par prissou94340 Lun 2 Nov 2009 - 18:10

bah là du coup je me tate a changer de neuro mais comme le dit le dcton on sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on retrouve.... taux de depakinemie merdique a chaque fois !!! Suspect
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

taux de depakinemie merdique a chaque fois !!! Empty Re: taux de depakinemie merdique a chaque fois !!!

Message par vince Mer 4 Nov 2009 - 8:52

La dépakine ne te convient peut-être pas. Je travaille en pharmacie et vu le nombre de médicament qui existe essaye de voir avec ton neuro si sa te convient car même si on ne ressent pas d'effet secondaire ou d'effet indésirable cela ne veut pas dire que ton corps le métabolise bien.
vince
vince
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : paris 75019
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

taux de depakinemie merdique a chaque fois !!! Empty Re: taux de depakinemie merdique a chaque fois !!!

Message par basant Mer 4 Nov 2009 - 11:55

Je vais voir un épileptologue pour Antoine, car ça ne peut pas continuer. A l'école le maître se fut de lui lorsqu'il a une absence! Et si les copains rigolent, il est perdu!
basant
basant
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 68
Localisation : 95230
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

taux de depakinemie merdique a chaque fois !!! Empty Re: taux de depakinemie merdique a chaque fois !!!

Message par xavisa Jeu 5 Nov 2009 - 23:41

la dépakine m'as causé beaucoup de soucis aussi, il y a des tas d'autres traitements le 2ème que j'ai eu me convient trés bien pourtant c'est un ancien, le gardenal, plus d'effets secondaires et il est compatible avec ma grossesse combiné à de l'acide folique
je ne veux pas dénigrer la dépakine car pour mon fils de 10 ans par contre elle convient trés bien, cela depend des personnes
xavisa
xavisa
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

taux de depakinemie merdique a chaque fois !!! Empty Re: taux de depakinemie merdique a chaque fois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum