Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sevrage médicamenteux après une opération ?

2 participants

Aller en bas

Sevrage médicamenteux après une opération ? Empty Sevrage médicamenteux après une opération ?

Message par emmanuel Lun 28 Déc 2009 - 12:58

Je me suis fait opéré le 24 mars 2009 d'une épilepsie temporale droite et depuis je n'ai plus de crises. Les neurologues ont donc débuté le sevrage de l'epitomax mais cela c'est mal passé. État de manque, jusqu'à avoir des idées noires!!! Je voudrais donc savoir si d'autres personnes qui ont subis un sevrage, on déjà eu se genre de chose. Le sevrage est très long, j'avais également comme des petites décharges électrique dans les jambes qui suivaient ensuite la colonne vertébrale. J'ai encore à faire le sevrage du lamictal, du keppra et urbanyl qui je l'espère se passera mieux.
Donc depuis mon opération, j'ai remarqué que maintenant j'ai des troubles de la mémoire, peut être normal puisque l'on m'a sclérosé une partie de l'hippocampe, je dois d'ailleurs passer des tests de la mémoire.

J'espère que d'autres personnes pourront apportées des réponses à ma question, merci.

Emmanuel.
emmanuel
emmanuel
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage médicamenteux après une opération ? Empty Re: Sevrage médicamenteux après une opération ?

Message par savana Mar 29 Déc 2009 - 16:29

Il y a Anne qui peut surement te renseigner. Elle a était opéré avec succès, et viens de finir le seuvrage des médicaments. A son dernier rdv chez le neuro il lui a déclaré que le combat été fini qu'elle n'était plus épileptique. Belle victoire pour elle. Je pense que tu peux la contacter par MP, elle te répondra avec plaisir.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum