Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Agitation

2 participants

Aller en bas

Agitation Empty Agitation

Message par daisy Jeu 25 Mar 2010 - 11:44

Bonjour,
Depuis quelques temps, mais ça a été progressif et aujourd'hui, ça atteint des sommets, je suis très très agitée physiquement. Je n'arrive pas à rester en place, j'ai besoin de bouger : un vrai ressort. Si je ne les bouge pas régulièrement j'ai l'impression (je dis l'impression car mon généraliste pense que ce n'est pas réel) que mes jambes et mes bras me font mal. Ca s'atténue avec des anti-douleurs. C'est génant dans la vie courante et pénible pour dormir.
Il pense que ça peut être lié au traitement que je prends : Dépakine Chrono 500 (2000mg par jour en deux prises), Zonégran (300mg par jour en deux prises) et valium (5 à 10mg + ou - à la demande). Ce que je trouve curieux, c'est que la Depakine ça fait longtemps que j'en prends et cette incapacité à tenir en place est assez récente. Le zonégran, pourquoi pas, j'ai augmenté récemment. Le valium, a plutôt tendance à me soulager.
Mon neurologue est en vacances et j'ai un rendez-vous en juin...
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de désagréments ?
Merci !
daisy
daisy
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agitation Empty Re: Agitation

Message par savana Jeu 25 Mar 2010 - 14:50

J'ai déjà pris du zonégran mais je n'ai jamais eux ce problème. J'ai eux d'autres effets secondaire trop dure à suporter dons j'ai vite arrêter. Vision double, vertige, perte d'équilibre, impossible de marcher droit, la même impresion que quand on a trop bu. Le valium j'en prend de temps en temps quand je sens qu'une crise peu arrivé, mais je n'ai jamais eux aucun problème.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agitation Empty Re: Agitation

Message par daisy Jeu 25 Mar 2010 - 16:14

Ah oui, impossible de marcher droit, je connais !
J'ai vu un autre neurologue, expert désigné par mon boulot pour évaluer mon aptitude à reprendre et il a voulu me faire marcher sur une ligne droite les yeux fermés : résultat badaboum, je me suis cognée dans son bureau et j'ai renversé la moitié de son bazar. Les yeux ouverts, c'est mieux, mais ce n'est toujours pas une ligne droite...
Il m'avait dit que c'était du même ordre que les tremblements, que ça venait de la dépakine.
Là ça dépasse les tremblements !

Merci pour ta réponse.
daisy
daisy
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agitation Empty Re: Agitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum