Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SALES CRISES!!!

2 participants

Aller en bas

SALES CRISES!!! Empty SALES CRISES!!!

Message par marilys Lun 5 Avr 2010 - 19:48

Je me suis réveillée de ma sieste et au reveil...parilysie du coté droit (bras et jambes)!!!!RAS LE BOL!!!ça faisait 4 jours que je n'avais plus eu de crises!!!je n'en peux plus SALES CRISES!!! 985541
marilys
marilys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALES CRISES!!! Empty Re: SALES CRISES!!!

Message par louloutte49250 Lun 5 Avr 2010 - 20:49

je suis vraiment desolé, tu fais des crises partielles du coté droit?
moi j'en fait mais sans paralysie ce sont des crises partielles tonico cloniques du coté droit.
Tu en fait très souvent?
Tu prends quoi comme medocs.
Je te fais de gros bisous pour te donner du courage!
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALES CRISES!!! Empty Re: SALES CRISES!!!

Message par marilys Lun 5 Avr 2010 - 20:55

alors mon neurologue (le 3ème en 3mois) m'a dit que j'avais des crises tonico clonique!j'ai des crises avec convulsions longue perte de connaissance paralysie droit trouble du language...voilà lorsque je fais mes "grosses" crises et sinon j'ai des absences,ou des petites crises lors de mon sommeil et comme ça été le cas cette apres midi paralysie au reveil!j'ai commencé par le keppra et actuellement je suis sous lamictal...
marilys
marilys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALES CRISES!!! Empty Re: SALES CRISES!!!

Message par marilys Lun 5 Avr 2010 - 20:56

louloutte49250 a écrit:
Je te fais de gros bisous pour te donner du courage!

Merci!!!!! SALES CRISES!!! Herz
marilys
marilys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALES CRISES!!! Empty Re: SALES CRISES!!!

Message par louloutte49250 Lun 5 Avr 2010 - 21:12

moi j'ai des crises partielles mais que dans la main droite, le bras et ça remonte au coup sans perte de connaissance par contre.
Je suis aussi sous Lamictal et aussi sous rivotril , le lamictal marche bien mais là j'ai besoin d'un medoc en plus car j'ai fait 2 crises très rapprochées au boulot en plus elors que je n'en avait pas fait depuis 6 ans, les boules quoi!
j'attends ma nouvelle ordonnance avec du zonegran.j'espere que je n'aurais pas d'effets secondaires et que je ne ferais plus de crises au taff.
HEURESEMENT MON employeur m'employé en connaissance de cause donc ça va, je suis aTSEM en école maternelle.
depuis combien de temps es tu epileptique?
moi c'est û à un angiome cerebral qui a été traité avec 6 operations en l'espace de 4 ans(quelle merde cette maladie!!!)
Il ne l'ont pas enlever mais injecter une espece de glue pour boucher les vaisseaux sanguins autour de mon angiome comme ça mon cerveau est enfin irrigué.reste plus qu'à trouver un traitement qui stabilise tout ça;et pourquoi zutant de changement de neurologue?
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALES CRISES!!! Empty Re: SALES CRISES!!!

Message par marilys Lun 5 Avr 2010 - 21:34

et bien 3 ans que je fais des crises 1ER neurologue m'a dit que c'était dans ma tete et de consulter un psy (euh...je sais no comment) le 2ème après un eeg normal a decreté que j'étais epileptique mais sans traitement!et le 3ème...a poussé et mon dernier eeg a bien confirmé mon épilepsie!mais là je dois retourner la voir car malheureusement le lamictal n'a pas l'air de faire trop trop d'effets...tout le monde est assez surpris par ma maladie car on ne sait pas comment du pourquoi!mon employeur découvre comme moi et me l'a dit clairement que ça n'était pas gérable pour lui non plus!Mes parents sont...sous le choc mais font tout pour ne pas me le montrer!quand je me suis retrouvéee paralysé j'ai appelé ma mère qui a couru dans le jardin pour appeler mon père tout en panique...c'était la 1ère fois qu'elle mevoyait comme ça...
marilys
marilys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALES CRISES!!! Empty Re: SALES CRISES!!!

Message par louloutte49250 Lun 5 Avr 2010 - 21:46

le problème avec l'epilepsie c'est que ça peut ariver à tout âge et partir aussi vite qu'elle est arrivée dans certains cas.
Les employeurs ne comprennent pas que nous n'avons rien demandé pour avoir cette maladie.
Après tout dépend dans quel secteur tu travailles , si tu fais un boulot physique et effectivement le fait que tu perdes connaissance n'arrange rien!
je me rend compte que j'ai beaucoup de chance par rapport à certains d'entre vous mais si j'ai appris une chose depuis que je suis malade c'est qu'il ne faut jamais baisser les bras, c'est toujours dur pour les parents, il te faudra beaucoup de courage et etre bien entouré aussi bien medicalement que avec le soutien de tes proches.
aussi il y a des bouquins sur l'epilepsie, pour savoir vraiment ce que c'est et comment réagir.
Je suivrais ton parcours et tu es vraiment la bienvenue pour parler de tes problèmes ici c'est comme une grandefamille et qu'elle continue à rester aussi soudée!!!!
Enormes bisous
louloutte49250
louloutte49250
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALES CRISES!!! Empty Re: SALES CRISES!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum