Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Interactions Antadys

3 participants

Aller en bas

Interactions Antadys Empty Interactions Antadys

Message par aladin Jeu 29 Avr 2010 - 21:57

Pour les dames du forum Interactions Antadys 337352 Je prends de l'antadys chaque mois pour les règles douloureuses (trèèèèès douloureuses) mais j'en prends un peu beaucoup trop, c'est a dire qu'au lieu d'en prendre 3 dans la journée, j'en prends 3 en 1h. Mais j'ai tellement mal que je ferai n'importe quoi pour soulager la douleur. Interactions Antadys 2120
Le problème c'est que je crois que les effets secondaires du lamictal se joignent a ceux de l'antadys et me donnent de violents vertiges ! En prenant uniquement le lamictal, j'ai aps de vertiges, en prenant l'antadys même a ces doses + neurontin, j'avais pas de vertiges donc c'est l'association qui va pas Interactions Antadys Kopfschuettel
Au début, je pensais que c'était la douleur qui me donnait ces vertiges mais la dernière fois, la douleur est partie avant les vertiges. Interactions Antadys Suspect

Vous connaissez l'antadys? Vous avez déjà eu un problème comme ca avec un autre traitement qui double les effets secondaires?!

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interactions Antadys Empty Re: Interactions Antadys

Message par Ma louloutte24 Mer 2 Juin 2010 - 15:06

bonjour aladin,moi je suis suivi par un neuropédiatre à l'hopital pellegrin des enfants à bordeaux(depuis l'age de 1 an). je suis sous Micropakine LP 500 mg(1 sachet 2fois/jour) et Trileptal 600 mg(1 comprimé 2 fois/jour). moi aussi je me poses un peu la meme question que toi,parce que les premiers jours de mes regles j'ai tres mal au ventre,donc du coup je prends 2 spasfon lyoc 80 mg. mais c'est pas toujours efficace. j'en ai parlé à mon medecin genéraliste et il m'en a prescrit et m'a dit de quand meme demandé à mon neuro. j'ai rendez vous chez le neuropédiatre au mois de juillet pour un bilan. essaye de prendre 1 si vraiment tu as mal + 1 spasfon. mais demande quand meme à ton neuro. j'espere t'avoir aidé!!
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interactions Antadys Empty Re: Interactions Antadys

Message par savana Sam 5 Juin 2010 - 9:52

Je ne me souviens plus ce que je prenais pour les règle douloureuse, mais comme toi vaness je prenais de très forte dose car je souffrais le martyre. j'ai toujours remis les effets secondaire (vertige, nosé) sur le compte de mes règle douloureuse, mais je n'avais jamais pensé que ca pouvait être les dose de cheval que je prenais.
Depuis que j'ai eux ma fille plus de problème, plus de règle douloureuse.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interactions Antadys Empty Re: Interactions Antadys

Message par aladin Sam 5 Juin 2010 - 12:10

Le spasfon ne me fait rien du tout, c'est comme si je prenais un bonbon Interactions Antadys Icon_rolleyes

Stéphanie, pour les nausées (surtout vomissements) c'est la douleur. Les vertiges ausis mais pas a ce point là. Interactions Antadys Affraid
Là, je ne peux plus restée assise, je suis très très pale selon mes collègues (de préférence, c'est au boulot!) et je sais que si je reste assise ou debout, je vais tomber...(l'avantage avec l'épilepsie, c'est qu'on connait les limites de notre corps donc je me suis toujours allongée avant de tomber lol)

Et la dernière fois, j'avais pris 3 antadys + le lamictal en même temps. Je me suis allongée, une heure après, la douleur était passée mais pas les vertiges Interactions Antadys 133414 C'est pour ca que je me pose la question.

Et surtout avec le neurontin/antadys, je n'avais jamais eu de tels vertiges Interactions Antadys Drunken_smilie

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interactions Antadys Empty Re: Interactions Antadys

Message par savana Mer 9 Juin 2010 - 19:36

Mon gyneco m'a toujours dit que pour que le médicament soit efficace il faut le prendre avant que la douleur s'installe trop.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interactions Antadys Empty Re: Interactions Antadys

Message par aladin Ven 11 Juin 2010 - 23:07

c'est ce que je fais, je me lève même la nuit pour anticiper mais ca ne fonctionne pas. Ca fonctionnait avant avec cette méthode...

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interactions Antadys Empty Re: Interactions Antadys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum