Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

coucou

3 participants

Aller en bas

coucou Empty coucou

Message par alex Lun 7 Juin 2010 - 21:51

salut moi c'est alexandra, j'ai bientot 20 ans et je fais des crises d'épilepsie depuis début janvier. cela est survenu subitement du jour au lendemain sans raison particulière. cela a commencé par un malaise de 5h qui m'a pris à la suite d'un fort mal de tete. je suis rester 5h sans plus pouvoir bouger, parler, ouvrir les yeux.j'étais bloqué ds mon corps tout en entendant tout ce qui se passé autour de moi. cela est trés impréssionnant et sa fait une sacrée sensation. puis suite à ce malaise je faisais minimum 2malaises par jour ds n'importe quelle cirsconstance ( en cour, en ville, au repos, dans les magasins...).au début les medecins pensé a des crise sde spasmophilie puis cela continuer sans cesse donc j'ai été hospitalisé a plusieurs reprise, passé 4 EEg, IRM, scanner et rien d'inquitant. donc il en ont déduit à des crises d'epilepsie partielle. j'ai été mise sous keppra 500 à 4 par jour. j'ai eu des effets indesirable horrible qui m'ont bousillé la vie pendant plusieurs mois en passant par perte de concentration totale, grande fatigue, épuisement, grande instabilité émotionnelle, perte d'appetit, l'impression de ne plus s'en sortir enfin bon de ne plus vivre. ducoup diminution imméfiate du traitement et en ce moment je suis stablisé a 2.5 comprimé par jour et je refais quelque crise de temps en temps, une par ci une par la. donc jaimerais pouvoir discuté avec de sgens qui st dans mon cas ou qui ont vécu des situations similaires.
bon courage à tous
alex
alex

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : orne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 11:09

Bienvenue a toi Alex !
Tu es tombé sur LE forum !
Tu trouveras des reponses a tes questions et differents temoignages de personnes qui sont elles aussi sous Keppra...
N'hesites pas a creer de nouveaux posts et nouveaux sujets et de repondre a ceux, deja existants...

Au plaisir de te lire !

Muxus du pays basque !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par alex Mar 8 Juin 2010 - 13:39

merci pour l'accueil =)
alex
alex

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : orne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par anne Mar 8 Juin 2010 - 18:16

coucou 345376
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Alpaga Mar 8 Juin 2010 - 23:05

coucou 345376 Alex!
J'ai aussi - perso - été en traitement sous Keppra au début de mon épilepsie. Ils me l'avaient retiré à cause de somnolence et fatigue à l'époque (si j'ai bons souvenirs).
Bon courage coucou Icon_smile
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum