Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

perte d'urine et morsures de langue

2 participants

Aller en bas

perte d'urine et morsures de langue Empty perte d'urine et morsures de langue

Message par Ocyto83 Lun 7 Juin 2010 - 23:17

Bonjour,
Je voudrais savoir si les pertes d'urine et les morsures de la langue sont systématiques lors de crises epilepsiques.
Je pose cette question, car ma neurologue a ecarté l epilepsie car je n ai pas de pertes d urine, ni de morsures de langues lors de mes crises. Elle pense donc que c est de la spasmophile, mais le traitemen contre la spasmophilie n agit pas. J aurais donc bien aimé avoir de vos témoigmages...

Merci d avance
Ocyto83
Ocyto83

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte d'urine et morsures de langue Empty Re: perte d'urine et morsures de langue

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 11:15

Non les pertes d urines et les morsures de langue ne sont pas systematique dans l'epilepsie... J'avais parfois des pertes d'urines et de morsures de langues mais pas a toutes mes crises... voila...

Ta neuro... elle craint... Je dis ca en plaisantant... mais c'est grave de dire ca... une telle généralité qui est... bidon !

Voila ! Courage !

Muxus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte d'urine et morsures de langue Empty Re: perte d'urine et morsures de langue

Message par Ocyto83 Mar 8 Juin 2010 - 13:43

Merci de ta réponse!

Je n'ai pas eu un très bon feeling avec elle, et elle est loin de mon domicile. Je pense que je vais prendre RDV chez un autre neurologue plus proche de chez moi.
Ocyto83
Ocyto83

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte d'urine et morsures de langue Empty Re: perte d'urine et morsures de langue

Message par aladin Mar 8 Juin 2010 - 14:10

Pareil que nanoue, ce sont des con****. A l'adolescence, je faisais plusieurs crises généralisées par nuit, heureusement que je ne me mordais pas a chaque fois + pertes d'urine. D'ailleurs, je n'ai aucun souvenir de pertes d'urine lors d'une crise! (sauf peut etre quand j'étais toute petite mais j'en doute!)
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte d'urine et morsures de langue Empty Re: perte d'urine et morsures de langue

Message par Ocyto83 Mar 8 Juin 2010 - 14:25

ah ben tiens, c'est bizzare!
Parce que la neurologue était catégorique sur le fait que cela ne pouvait pas etre de l epilepsie sans perte d urine. Par contre, mon généraliste est catégorique sur le fait que cela ne peut être que de l epilepsie (au vue de nos descriptions).
Ocyto83
Ocyto83

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte d'urine et morsures de langue Empty Re: perte d'urine et morsures de langue

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 17:58

Ocyto... je crois que tu fais bien de changer de neuro...

Merci Aladin pour ton soutien !! Ahha !

J'ai fait de nombreuses crises... en 14 ans... en moyenne 17 par mois... alors vallait mieux pas que je fasse dans la culotte a chaque fois ! sinon, j'aurais du porter des couches !!!
Je me suis, soit disant "mordu la langue" seulement 2 3 fois en 14 ans ! donc bon... merci ton neuro !

Bon courage pour la suite !!

Gros muxus a toutes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte d'urine et morsures de langue Empty Re: perte d'urine et morsures de langue

Message par aladin Mar 8 Juin 2010 - 19:48

Effectivement tu peux changer de neuro ! J'ai vu une infirmière qui faisait passer les EEG qui avait un peu le même discours en moins pire puisque pour elle morsure de la langue même sans perte d'urines = crise.
En fait, j'étais très très stressée donc pour elle, c'était plus facile de conclure a des crises d'angoisse ... je suis quand même aller chez une neuro qui elle, n'a pas hésité sur le fait que c'était bien de l'épilepsie ! On m'a augmenté les doses et hop plus de crises !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte d'urine et morsures de langue Empty Re: perte d'urine et morsures de langue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum