Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE

+5
Alpaga
anne
obi-one
chris91
zouzou
9 participants

Aller en bas

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Empty ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE

Message par zouzou Ven 9 Juil 2010 - 21:40

Bonsoir,

je suis originaire de la corrèze, j'ai 35 ans et j'ai eu mes premières crises dites "essentielles" à l'age de 15 ans (en 1990 donc) et ce sur une période de 2 à 3 ans à peu près.
j'ai eu beaucoup de mal a accepter cette maladie et j'ai toujours était en manque de confiance, me dévalorisant sans cesse, comme beaucoup je supposes. J'ai beaucoup de mal à en parler et je focalise beaucoup trop sur le regard et les opinions des gens à mon égard, ce qui actuellement ne fais qu'accroitre mon stress. J'ai mené mes études jusqu'à bac+2 avec travail et assiduité et j'ai un travail administratif. Je viens sur ce site pour vos témoignages, discuter avec vous car on ne peut que se comprendre et partager nos maux.De 1990 à 2001 (2001 :date d'arret du traitement par neuro car plus de crise)j'étais sous dépakine chrono 500 (1et demi par jour).Puis en 2004, j'ai fait une crise et repris la dépakine....En janvier 2009 j'ai changé et été sous lamictal 100mg le matin, en prévision d'une future grossesse.Après un épisode de grosse dépression j'ai fait 3 crises en mai dernier dont la première au travail;Je n'avait rien dit au travail jusqu'à présent sur les conseils de mon médecin traitant, neuro et médecine du travail et c'est dur actuellement de vivre tout ça; En effet en plus de la maladie qui réapparait, mon ami m'a laissé tombé après 3 anset j'ai du passer en commission pour le permis (2évènements le meme jour!) et j ai permis pour 6 mois avec révision en décembre, bref je suis en confusion totale meme si je suis consciente que je çà pourrais etre pire. du coup, j'ai du mal à aller vers les autres, je m'isole. mes collègues me mettent à l'aise meme si je sais que des personnes n ont pas compris que je n'en ai pas parlé avant et j'ai du mal à passer outre et vivre pour moi, sans me soucier du regard des autres.
Voilà vous écrire m'a fait énormément de bien et remercie ceux qui me liront
à bientot, désolée d avoir été si longue !!!
zouzou
zouzou

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Empty Re: ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE

Message par chris91 Ven 9 Juil 2010 - 22:27

Bienvenue à toi sur le forum ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Icon_smile
chris91
chris91
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Empty Re: ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 9:56

:bienvenue:

beaucoup d' épreuves de sont enchainées pour toi miss...
Tu trouveras des personnes ici qui éprouvent les mêmes problèmes... Les mêmes sentiment d' incompréhension de rejet... De confusion...

J ai connu ca aussi... La différence... Difficile aussi de te faire jeter par ton homme au boit de 3 ans... Je ne connais pas ton histoire mais dis toi qu il n en calmait pas la peine!

Tu es tombé sur LE forum!!!

Encore bienvenue!

Au plaisir de te lire miss zouzou!!!

Partage Ton histoire!!

Muxus du pays basque!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Empty Re: ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE

Message par zouzou Sam 10 Juil 2010 - 10:24

merci pour ce sympathique mot de bienvenue
effectivement c tres dur à vivre et j'ai beaucoup de mal à faire front je suppose que c'est une situation normale mais diffcile à accepter et à gérer tout ça.....
beaucoup de personnes m'épaulent s'inquiètent mais quand c dans la tete c pa dans les pieds.....
dur dur
zouzou
zouzou

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Empty Re: ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 11:20

Bon courage ma belle !!!!

Je sais que c est dur !!!!

On est la maintenant !!!

n'hesites pas a visiter tous les sujets du forum !!!! qui te rassureront peut etre ! enfin, on l'espere !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Empty Re: ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE

Message par obi-one Sam 10 Juil 2010 - 11:31

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE 345376
obi-one
obi-one
Membre Plus
Membre Plus

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Empty Re: ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE

Message par anne Sam 10 Juil 2010 - 16:25

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE 345376
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Empty Re: ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE

Message par Alpaga Sam 10 Juil 2010 - 19:14

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE 345376 c'est vrai que ce sentiment de rejet n'est pas évident à vivre (quel que soit le domaine: sentimental, travail, familial, amis ou autres).
Je suis de tout coeur avec toi et bon courage.

Au plaisir de te lire,
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Empty Re: ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE

Message par aurebe2607 Dim 11 Juil 2010 - 7:51

Bienvenue sur le forum. ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Icon_smile
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Empty Re: ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE

Message par benjamin74 Mar 13 Juil 2010 - 7:55

Bienvenue à toi, je te comprend car suis un peu de le même cas...
Pas évident ça.

Bientot plus de tégrétol, j'espère que ça ira mieux, me reste plus que le lamictal 200
benjamin74
benjamin74

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Empty Re: ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE

Message par Avenir7249 Mar 13 Juil 2010 - 11:11

Bonjour Zouzou !
Je ne trouve pas les mots de récomfort qui pourraient être les miens.
Je me bats moi-même.
Je te souhaite néanmoins bon courage !
Cats
Avenir7249
Avenir7249
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Empty je t comprend

Message par nicodu83 Mar 13 Juil 2010 - 12:53

bonjour moi c nicodu83 j'ai que 15 ans mais si tu savai a kel point je te comprend moi aussi on pose des regard bisard des que je dit que je suis epileptique je deprime aussi et je croi que c le cas pour pas mal d epileptique mai il faut aprendre a vivre avc et toi je pense que avc le temp tu reussit a vivre avc la maladi et je peu te dire que tu a de la chance moi mai crise on commencer entre 8 et 9 ans et je les est toujour se qui est trés j ainant pour ma scolarité mai toi aparament tu na pas tros de probléme avc t colegue
et donc je voulais savoir si ton epilepsie te j énné dans ton travail et si oui en koi et aussi si tu connai un site ou il donne les métier que les epileptique peuve fair merci d avance kelke sois ta reponse
nicodu83
nicodu83

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE Empty Re: ZOUZOU NOUVELLE ARRIVEE ET PERIODE TRES COMPLIQUEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum