Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté?

3 participants

Aller en bas

Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté? Empty Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté?

Message par aurebe2607 Mer 11 Aoû 2010 - 17:40

Bonjour
Je m'en suis faite retirer un gros sur le cou, et ça tire assez bien. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ça et combien de temps ça dure.

Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté? Icon_tongue Vivement le 23 pour enlever les fils.

Merci d'avance.
Aurélie.
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté? Empty Re: Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté?

Message par prissou94340 Mer 11 Aoû 2010 - 17:42

oui une fois ça ne devrait plus tirer tres longtps Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté? Icon_wink
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté? Empty Re: Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté?

Message par aurebe2607 Mer 11 Aoû 2010 - 17:42

Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté? Icon_smile Merci beaucoup.
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté? Empty Re: Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté?

Message par Avenir7249 Mer 11 Aoû 2010 - 18:45

Oui, j'avais un gros grain de beauté (une pièce de deux euros) dans le dos (entre bas omoplate gauche - colonne vertébrale) mauvaise place pour nous femmes !
La dermato me l'a enlevé en 1990. La cicatrisation a été longue, et j'ai eu régulièrement, pendant un an +/-, des sensations de démangeaison.
Une fois que la guérison interne est complète, on n'en parle plus !

Patience !

Bises,
Cats
Avenir7249
Avenir7249
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté? Empty Re: Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté?

Message par aurebe2607 Jeu 12 Aoû 2010 - 8:48

Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté? Icon_smile Merci pour vos réponses.
Ça commence à se calmer un tout petit peu au niveau des tiraillements (ou peut-être que c'est moi qui m'y habitue lol).
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté? Empty Re: Quelqu'un s'est-il déjà fait retirer un grain de beauté?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum