Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

J'arrete tout

+8
Avenir7249
Ninie
Nesejet
savana
Snowy
aladin
daisy
prissou94340
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'arrete tout - Page 2 Empty Re: J'arrete tout

Message par prissou94340 Jeu 19 Aoû 2010 - 14:23

je suis suivi ds un hopital de la region parisienne (petite couronne). Sinon en ce qui concerne les consequences, je fais de multiples crise (d'ailleurs mes cotes et ma cheville s'en souviennent encore) et j'ai de nouveux symptomes que je n'avais pas avant
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete tout - Page 2 Empty Re: J'arrete tout

Message par Snowy Jeu 19 Aoû 2010 - 14:33

J avoue être " un peu " dépassée dans mes mots
Je ne te juge en aucun cas, tu as ta souffrance c est certain, mais de mon côté j ai dû mal à trouver
les mots pour te venir " en aide "
Peut être oserais je te dire : Pourquoi ne pas aller aux urgences de cet hopital avec ton dossier médical ?
Ils pourraient te venir en aide concrètement
Prend soin de toi
Snowy
Snowy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete tout - Page 2 Empty Re: J'arrete tout

Message par aladin Jeu 19 Aoû 2010 - 14:51

prissou94340 a écrit:je suis suivi ds un hopital de la region parisienne (petite couronne). Sinon en ce qui concerne les consequences, je fais de multiples crise (d'ailleurs mes cotes et ma cheville s'en souviennent encore) et j'ai de nouveux symptomes que je n'avais pas avant

Tu as rdv demain, c'est une très bonne chose, ils vont pouvoir t'aider. Tu as pris la bonne décision mais en attendant, il ne faut pas que ta situation continue de s'agraver. Suspect Pourquoi tu ne reprendrai pas le traitement, au moins ce soir pour éviter une trop violente crise cette nuit? Je ne sais pas ce que tu t'es fait aux cotes et cheville mais j'imagine que c'est douloureux et qu'une grosse crise ne fera que compliquer la situation. :chépa:
Ca peut s'agraver vite et ca n'en sera que plus difficile a controler par la suite. :chépa: Il faut que tu te reposes, ton coprs a besoin du traitement pour etre apaisé.

Ca fait une semaine que j'étais sans traitement, je sentais bien que neurologiquement, le cerveau était très "exitable", ensuite plus on fait de crise, plus le cerveau est exitable, c'est un cercle vicieux. En reprennant tes médocs, tu lui accorderai qq heures de repos.

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete tout - Page 2 Empty Re: J'arrete tout

Message par Alpaga Dim 22 Aoû 2010 - 16:38

Je rejoins Aladin, Snowy et tout le monde et espère que tu vas mieux ma chère prissou! Je te souhaite beaucoup de courage Wink sunny
Et surtout prends bien soin de toi hein Wink
Bizz
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete tout - Page 2 Empty Re: J'arrete tout

Message par chris91 Mer 25 Aoû 2010 - 17:47

Prissou,

J'apprends en te lisant ce qui t'arrive actuellement. Surtout, veille à ne pas mettre ta vie trop en danger, je comprends ton ras-le-bol de prendre cette médication mais tout le monde te le dira et moi avec, ce n'est pas LA solution à tes problèmes. Tu n'es pas seule, sois en convaincue, ici,on est tous là pour te soutenir et te venir en aide, si on peut.

Prends surtout bien soin de toi, ne te laisse pas aller, surtout pas ...

Bisous

Chris
chris91
chris91
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete tout - Page 2 Empty Re: J'arrete tout

Message par neira Mer 29 Sep 2010 - 14:22

salut prissou
je viens de voir ce post
j'ai envie de te dire un truc complètement différent: oui t'en as marre, oui t'es victime de la bêtise humaine et médicale!! oui t'as raison d'en avoir marre! oui les crises c'est fatiguant mais je pense que tu ne cherches p pas à te suicider mais à te faire du mal..laisse ça à ton ex (ils ou elles sont faits pour ça) et pense un petit peu aux deux petits bouts qui ne t'ont strictement rien demandé et qui le jour où ils seront en âge de comprendre pkoi ils ne vivent pas avec leur mère, crois- moi ils rappliqueront fissa!! sauf que tu seras en soins intensifs ou "légumisée" et qu'ils ne pourront pas te voir, ni entendre ta voix, ni te parler ni t'embrasser ni surtout se faire embrasser par toi!!
si tu savais ce que je traverse en ce moment eh bien la seule chose à la quelle je me raccroche ce sont mes enfants et c'est ce que tu dois faire et je pense que ton état de déprime et de lassitude vient de là!!
ils doivent être ton moteur, et j'ai cru comprendre que ton fils était malade, si un jour l'autre demeuré crève (les bonnes choses n'arrivent pas assez vite) que lu irestera t'il à ton grand
alors écoute ma biche:
vu comment tu embrasses ton bébé, tu dois être une mère qui aime ses enfants, donc ne va pas contre ta nature et bats toi pour eux!! au fait, change d'avocat............l'épilepsie n'a jamais été une contre-indication pour s'occuper de ses enfants
tout est une question d'équilibre dans notre p....de maladie: le psychique, le neurologique, le biologique
je récapitule parce que je sais que je suis partie dans tous les sens:
1. change d'avocat
2. contacte ta mairie, comment se fait-il que tu n'aies pas d'aide à la personne?
3. fais un break avec ta mère, ça te fera des vacances!
4. interdit d'être triste devant tes enfants
interdit d'être triste tout court
5. vois un psy
6. change de neuro
7. mets toi du vernis à ongle!
6. sors
8. fais de jolies photos
9. dans la mesure du possible, change de boulot (au fait tu peux demander un réaménagement de poste ou d'horaires!)
10. ne reste pas trop souvent devant l'ordi (je vois que tu restes souvent longuement connectée, ce sont des timulii lumineux qui provoquent bcp de crises!
11. rv avec moi pour aller se faire une virée quand je viendrais en décembre à paris voir mon neuro, avvis aux amateurs Smile
bizous comme dirait margot (ma fifille)
neira
neira
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete tout - Page 2 Empty Re: J'arrete tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum