Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

23 ans

3 participants

Aller en bas

23 ans Empty 23 ans

Message par Picca Dim 26 Déc 2010 - 19:41

Ma vie a changé en mars 2005, j'avais 18ans préparer le bac, et un mercredi j'ai fait une crise dite de grand mal! alors direction l'hôtial, là nous avons découvert que j'étais épileptique depuis l'âge de 7 ans, et que cette épilepsie était génétique! Mon permier traitement fu une lutte ! C'était de la dépakine chrono 500! prise de poids ( 60kg, perte de cheuveux, chute de globule blanc et de plaquette) j'ai tenue deux ans ! Un jour j'ai craqué et fait la gréve des médicament , car si l'on se soigne se n'est pas pour ce détruire! Délors ma neuro a chercher un traitement adapté. Depuis je suis sous épitomax et tous se passe bien! J'ai l'autorisation de conduire ( viste en préfecture tout le 5 ans )! Ma vie a changé car mes habitudent on du changé plus d'alcool entre amis, plus de boîte de nuit durant 3 ans ( maitenant c'est bon) quand on est dans cette période de la vie c'est difficle. On voit ses amis sortir boire, ou peu dormir!!! Mais nous on dors peu car on y arrive pas!
Aujourd'hui ma vie est rodé ! c'est une habitude a prendre est un certain temps a s'adpaté... Je souhaite a tous ceux est celle qui comment moi découvre tard leur maladie qu'il soit fort pour éviter d'être isolé !
Picca
Picca

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : LE BOURG D'OISANS
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

23 ans Empty Re: 23 ans

Message par Avenir7249 Lun 27 Déc 2010 - 7:38

Merci pour ton témoignage Picca !

Tu dis l'avoir découvert tard, crois-moi, on peut le découvrir plus tard encore.
Et, c'est vrai, plus on avance dans le rythme des crises, plus c'est navrant.

Bon, je vais tout faire pour garder le moral jusqu'au 07/01/2011, date d'entrée pour une semaine test EEG+vidéo 24h/24.
J'espère qu'on en tirera de bonnes conclusions pour un traitement qui me stabilise enfin !
Demain, on recommence à zéro : IRM en vue du test.

Bonne journée à toi,
Cats
Avenir7249
Avenir7249
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

23 ans Empty bjre

Message par karine Mar 28 Déc 2010 - 17:22

salut picca c'est claire que changer du jour au lendemain de vie n'est pas facile de mon coté mon entourage mes amies ont eu beaucoup de mal a comprendre que ben les soirées qui se terminent au petit heures du matin c'est plus possible à moins de risquer d'etre malade que une fois qu'on prends ses médoc on est un peu zombie et le mieux est d'aller au dodo

que oui les grosse soirée d'adrénaline ben dur dur et que les concerts ou soirée balancées de tromboscope et bien c'est plus pour vous et bien ils ont du mal et comprennent pas toujours mais avec le temps c'est la qu'on voit les vrais amis et les gens spuperficiel qui n'autorise pas la différence
karine
karine

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

23 ans Empty Re: 23 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum