Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

carbamazépine pour mon fils de 16 mois

+2
Avenir7249
nabo
6 participants

Aller en bas

carbamazépine pour mon fils de 16 mois Empty carbamazépine pour mon fils de 16 mois

Message par nabo Dim 20 Fév 2011 - 17:37

Bonjour,

j ai un fils de 16 mois et je vais bientôt commencer le traitement anti épileptique mais j ai peur des effets secondaire et que sa soit pire qu avant est que des maman sont dans mon cas qu elle me raconte leur expériences avec leur petit bout

merci
nabo
nabo

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

carbamazépine pour mon fils de 16 mois Empty Re: carbamazépine pour mon fils de 16 mois

Message par nabo Lun 21 Fév 2011 - 6:20

personne :help:
nabo
nabo

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

carbamazépine pour mon fils de 16 mois Empty Re: carbamazépine pour mon fils de 16 mois

Message par Avenir7249 Lun 21 Fév 2011 - 13:36

Désolée, Nabo.
Mon épilepsie s'est déclarée récemment, tardivement.
Je ne l'ai pas connue dans l'enfance, bien qu'elle soit latente.

Courage,
Cats
Avenir7249
Avenir7249
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

carbamazépine pour mon fils de 16 mois Empty Re: carbamazépine pour mon fils de 16 mois

Message par anne Lun 21 Fév 2011 - 14:46

nabo a écrit:Bonjour,

j ai un fils de 16 mois et je vais bientôt commencer le traitement anti épileptique mais j ai peur des effets secondaire et que sa soit pire qu avant est que des maman sont dans mon cas qu elle me raconte leur expériences avec leur petit bout

merci

Désolée mais moi non plus je n'ai pas de réponse à te donner. Mais rassure toi sur ce forum, il y a toujours quelqu'un qui a un début de réponse sunny
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

carbamazépine pour mon fils de 16 mois Empty Re: carbamazépine pour mon fils de 16 mois

Message par nabo Lun 21 Fév 2011 - 17:38

merci de vos encouragements on commence mercredi pfiouu ecraser ces pillules j espère qu'il acceptera de les prendres
nabo
nabo

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

carbamazépine pour mon fils de 16 mois Empty Re: carbamazépine pour mon fils de 16 mois

Message par Alpaga Lun 21 Fév 2011 - 22:24

nabo a écrit:merci de vos encouragements on commence mercredi pfiouu ecraser ces pillules j espère qu'il acceptera de les prendres
Je ne saurais pas t'aider non + car j'étais épileptique que + tard.
En ce qui concerne la médication de ton enfant, n'existe-t-il pas un sirop au lieu d'écraser les pilules?

Courage et bonne soirée,
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

carbamazépine pour mon fils de 16 mois Empty Re: carbamazépine pour mon fils de 16 mois

Message par nabo Mar 22 Fév 2011 - 8:17

oui il existe le sirup mais la neuropédiatre dis que l effet n es pas terrible donc on va écraser tout ca. je commence demain je croise les doigts que tout aille bien
nabo
nabo

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

carbamazépine pour mon fils de 16 mois Empty Re: carbamazépine pour mon fils de 16 mois

Message par savana Mar 22 Fév 2011 - 11:22

Bonjour nabo,
je prend du tégrétol depuis l'age de 7 /8 ans. Au début en sirop, puis en comprimé par la suite. Je ne me souviens pas vraiment des effets secondaire que j'ai eux étant petite, je ne m'en suis jamais rendu compte enfaite.

Pour ce qui est de faire prendre les comprimés écrasé à ton fils, j'ai une bonne technique lol. Lorsque ma fille (18mois) est malade et que je dois lui faire prendre certains médoc, je lui mélange avec 1 ou 2 cuillère de compote et ca passe tous seule.

Bon courage et un gros bisous à ton petit ange.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

carbamazépine pour mon fils de 16 mois Empty Carbamazepine en sirop

Message par veroniq127 Lun 6 Juin 2011 - 10:47

Ma fille a pris du carbamazepine en sirop pendant plusieurs années avant de pouvoir avaler des comprimés et je n'ai pas noté de différences d'effets. Pour nous c'était pareil.

Bon courage

Veroniq127
veroniq127
veroniq127

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

carbamazépine pour mon fils de 16 mois Empty Re: carbamazépine pour mon fils de 16 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum