Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

+8
Kinetic
Amélie
Mentalo
savana
aurebe2607
Alpaga
MuffinShow
kev
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par permanence Jeu 16 Juin 2011 - 21:55

Je radote (je sais que je l'ai déjà écrit sur ce forum). Mon neuro me disait que les deux seuls facteurs de déclenchement d'une crise sont le ttt inadapté (en dosage) et la dette de sommeil.
J'ai testé la dette de sommeil et je confirme que pour la plupart des crises que j'ai faite, j'avais un manque de sommeil. Shocked
Pendant un temps, j'étais aussi "cyber addict" avec msn, site web etc..., et je me couchais après minuit voire 1h du mat . J'étais toujours fatiguée et je m'en étais accommodée. Par la suite, j'ai testé le bon vieux bouquin pour m'endormir vers 22h30 Sleep . Rien à voir en terme de qualité de sommeil et du coup, j'étais surprise de voir comme j'étais le lendemain. Bonne sensation.

Essayez pour voir... santa
permanence
permanence
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 52
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par Ma louloutte24 Jeu 16 Juin 2011 - 23:05

ok,merci de ta réponse kev.moi,je suis insomniaque(j'éteins mon ordinateur vers 0h30-1h05 parfois plus)puis je me couche,mais je ne m'endors que plus tard.ou sinon le soir je regarde la télévision jusqu'a 22h et fais de l'ordinateur jusqu'aux horaires que j'ai précisé.pour m'endormir,j'écoute un peu de musique classique de temps en temps.je mets mon réveil à 7h pour prendre mes médicaments(je les mets le soir avec un verre d'eau dans ma chambre puis quand le réveil sonne je les prends le matin,et je me lève un peu plus tard).la journée aussi je fais de l'ordinateur.ma mère travaille et mon père aussi,je suis toute seule à la maison avec mon chien et mon poisson rouge.je ne suis pas souvent fatiguée.je voudrais savoir si vous me trouvez cyberaddicte ou pas?j'espère que non.
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par kev Jeu 16 Juin 2011 - 23:43

ça va surement m'endormir rapidement Sleep ! car je n'aime pas trop lire à cause de mes problèmes de dysphasie et dyslexie ! les seuls livres que j'arrive à comprendre ce sont les livres d'informatique ou de comptabilité ! j'ai lu 2000 page d'informatique en moins d'une semaine !
je peux analyser des tonnes de code informatique (script, ...) ou des comptes de comptabilité mais si je lis un livre comme par exemple un roman alors j'ai du mal !

mais je vais voir ! peut-être qu'il y a un livre qui va m'intéresser et que je vais réussir à comprendre tout ! en tout cas c'est une bonne idée ! :top:

ok,merci de ta réponse kev.moi,je suis insomniaque(j'éteins mon ordinateur vers 0h30-1h05 parfois plus)puis je me couche,mais je ne m'endors que plus tard.ou sinon le soir je regarde la télévision jusqu'a 22h et fais de l'ordinateur jusqu'aux horaires que j'ai précisé.pour m'endormir,j'écoute un peu de musique classique de temps en temps.je mets mon réveil à 7h pour prendre mes médicaments(je les mets le soir avec un verre d'eau dans ma chambre puis quand le réveil sonne je les prends le matin,et je me lève un peu plus tard).la journée aussi je fais de l'ordinateur.ma mère travaille et mon père aussi,je suis toute seule à la maison avec mon chien et mon poisson rouge.je ne suis pas souvent fatiguée.je voudrais savoir si vous me trouvez cyberaddicte ou pas?j'espère que non.

de rien ! non, je te trouve pas cyberaddicte ! moi je fais a peu près la même vie que toi sauf que j'ai pas de chien ni de poisson rouge mais j'ai un lapin, un cochon d'inde et une tortue ! Very Happy temps que tu n'es pas dépendant de ton pc alors tu n'as pas à t'inquiéter ! ceux qui sont cyberaddictes, ils ne peuvent pas quitter le pc de toute la journée et ils restent même jusqu'au lendemain matin (ou plus tard) ! moi avant j'étais tout le temps dans les jeux vidéo et je restais jusqu'à 4h le lendemain matin !
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par Ma louloutte24 Ven 17 Juin 2011 - 0:06

moi,ce que j'aime bien lire c'est les livres sur les vampires et l'épilepsie ainsi que sur internet j'apprends beaucoup de choses sur le monde médical et je regarde beaucoup de séries et films vampiriques.en parlant de vampires,j'ai vu les 3 twilight et je les ai tous en dvd,vivement le 4e et j'ai presque fini le livre 1 Fascination que j'ai emprunté à la bibliothèque.et puis sur Works,je fais une thèse sur le Vampirisme(définition,caractéristiques,transformation,films...).en gros,je suis étudiante en Vampirologie,et j'ai vu aussi vampire diaries à la télévision tous les samedis(saison1),et tous les jours à partir de 16h40,je regarde sur W9 buffy contre les vampires.je sais que ça parait singulier dit comme ça mais bon... et tous les jours je regarde également le magazine de la santé(avec allo docteurs).chez moi,aussi je chante(avec youtube et ma chaine hifi)et je suis au conservatoire à Brive,je suis soprano"ample"d'après mon prof de technique vocale.
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par kev Ven 17 Juin 2011 - 20:42

ça se voit que tu adores les vampires ! j'ai vu que tu avais laissé un sujet sur le forum pour un concert qui se déroulais le 21 et 22 mai !

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par Ma louloutte24 Ven 17 Juin 2011 - 20:53

oui,par rapport au concert,il s'est très bien passé.et concernant les vampires,je ne dirais pas que je les adores mais considérons que c'est une passion(tout comme la musique),les étudier ça passe le temps.et toi kev,connais-tu également le phénomène tout comme moi(l'étudies-tu ou regardes tu des films ou séries vampiriques)?j'aimerai connaître ton avis.
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par kev Sam 18 Juin 2011 - 1:54

bravo (en retard ! lol! ) ! pour mon genre de série et de film ce sont surtout de la science-fiction ou de l'horreur ! je n'aime pas chanter mais par contre au collège j'aimais bien la flûte ! à chaque fois que j'étais noté, j'avais que des 19/20 ou 20/20 ! en chant les notes étaient entre 12/20 et 16/20 ! Mes passions, ça se résume à la programmation informatique (html,c++,java,python, batch, binaire, ...), les animaux, le handball et la comptabilité ! donc je ne pas aller bien loin car maintenant que je suis (à peu près) guéri, j'ai envie de travailler le plus vite possible !

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par Ma louloutte24 Sam 18 Juin 2011 - 11:54

moi aussi je faisais de la flûte à bec,et à chaque fois que j'étais noté c'était pareil que toi.en chant,c'était entre 16,5 et 20 parfois.moi aussi j'aime les animaux tout comme toi.chez moi,j'ai une chienne berger blanc suisse tout comme ma tante qui habite à Larche(elle a un mâle de la même race),un poisson rouge.avant j'en avais plusieurs poissons mais il m'en reste un car les autres sont décédés.quand j'étais enfant,ma grand mère avait un hamster,moi chez moi j'avais 2 canaris,un lapin,un cochon d'inde.le poisson il est sur mon bureau à côté de l'ordinateur portable que j'utilise.ma chienne elle dort parfois avec moi.au collège,j'étais très bonne en musique.
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par kev Sam 18 Juin 2011 - 14:57

j'ai vu sur le forum que tu aimes bien le milieu médical ! alors tu pourrais faire vétérinaire puisque tu aimes les animaux mais je pense que c'est bac +5 ! je voulais faire vétérinaire au début mais j'ai fini par faire des études de comptabilité !

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Super Kev

Message par Tatiana Mer 13 Juil 2011 - 8:50

kev a écrit:merci a tous ! Very Happy

kév

D'abord, merci pour ton message de bienvenue.
C'est extraordinaire... Des news comme ça, ça remonte le moral.
Il suffit de si peu pour que le traitement agisse !

A+ tard,

Tatiana
Tatiana
Tatiana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par kev Mer 13 Juil 2011 - 10:53

salut,

depuis le 30 mars (début du nouveau traitement) j'ai eu 4 absences ! alors ce n'est rien par rapport à avant ! c'est trop bien ! cheers
ce qui est un peu énervant c'est les effets secondaires de l'épitomax (fatigue, troubles de la mémoires, ...) ! avant j'allais vite maintenant j'ai l'impression de fonctionner au ralenti !

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par Ma louloutte24 Mer 13 Juil 2011 - 12:40

Bonjour kev,oui c'est exact j'aime bien le milieu médical;mais une question:comment l'as-tu remarqué que j'aime le monde médical?oui,au départ je voulais faire vétérinaire mais j'ai vu cette année en 2nd GT(avec parcours adapté) que je n'avais pas le niveau pour aller en première(je voulais faire STSS ou sinon STL),donc si je n'ai pas le niveau seconde je ne pourrai pas accéder à la voie que j'avais choisi au départ.par contre j'ai fais cette année plusieurs stages en clinique vétérinaire en tant q'ASV et cela m'a plus.j'ai plutôt le niveau d'une seconde professionnelle.l'an dernier j'étais en première année de BEPA SP(seconde pro).
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par kev Mer 13 Juil 2011 - 14:19

salut,

sur un des message de "JE SUIS INFIRMIÈRE !!!!!" (dans le forum "autre"), tu as écrit :

peut-être,car j'aime beaucoup le paramédical(ou sinon un métier se rapportant au milieu).à propos du métier,quels diplômes faut-il avoir,quel est l'âge requis?

donc, puisque t'aimes les animaux et le milieu médical, il faut trouver un métier dans cette voie . si t'aimes bien faire ASV alors continue !

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par Ma louloutte24 Mer 13 Juil 2011 - 14:51

Merci de ta réponse Kev,je pense bien continuer dans cette voie là,ça c'est clair!j'aime beaucoup comme tu le précisais le paramédical... j'essaierai de trouver dans cette voie là un métier ou je travaillerai la nuit si c'est possible.
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !  - Page 2 Empty Re: 1 mois sans épilepsie et ça continue ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum