Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

courir - footing - natation - sport en général

2 participants

Aller en bas

courir - footing - natation - sport en général Empty courir - footing - natation - sport en général

Message par permanence Jeu 19 Mai 2011 - 22:34

Les 3 dernières crises depuis septembre 2010, je les ai faites en courant. En lisant l'ensemble des posts sur ce site, je vois que l'hyperventilation peut favoriser l'apparition des crises. J'ai pu obtenir un RV chez mon neuro bientôt, donc je vais lui demander si je peux continuer ou non. JE fais aussi beaucoup de natation depuis au moins 15 ans. Il ne m'est jamais rien arrivé et je n'ai jamais dit au MNS que j'étais épileptique. Et je fais des exercices d'hypoxie (nager sous l'eau le plus longtemps possible).
MAis depuis lundi je suis complètement crevée. J'ai la tête lourde et j'ai tout le temps sommeil. JE ne sais pas si c'est l'urbanyl que je dois prendre sur 8 jours qui me fait cet effet.
En tous les cas, j'ai décidé de ne plus courir seule en fôret. POur le sport, je ne me vois pas arrêter. Je pense que j'ai abusée la dernière fois (peu manger, dette de sommeil, et grosse côte dont j'ai voulu venir à bout avec grosse suée et certainement battement de coeur accéléré). Bizarrement pour les deux dernières crises, j'ai ressenti un truc bizarre avant. C'est très difficile à définir mais c'est un genre de confusion des sensations du corps. Je ne peux pas en dire plus. MAis les deux fois, je suis tombée face contre terre et le résultat n'est pas joli joli. Du coup, j'ai du mal à remonter la pente du moral cette fois ci. En plus mon conjoint a peur et pour lui, il est exclu que je reprenne la course à pieds.
BOn je vais me coucher , je suis dans le cirage.
Bonne nuit.
permanence
permanence
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin