Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

dur dur

3 participants

Aller en bas

dur dur  Empty dur dur

Message par djé Mer 10 Aoû 2011 - 10:44

apres plus d'une semaine sans ccrises voila que jen est fait 3 en 48h dont la troisieme au travaille qui ma conduit a u urgence .
ces bete mais vu quon vien de me declarer epi des que je depasse une semaine sans crise jai tendance a oublier voir croire quel est partie comme elle est venue mais le retour a la realiter et encor plus dur .jai u mon deuxieme avis et elle ma dit que je faisait partit des persones quon voit rien pendant eeg il faudrait pouvoir le fair pendant une crises donc elle ma sugeré de me fair encor hospitaliser pour atendre une crise et lenregistrer mais ayant eu plusieur mois d hospitalisation jai pas le courage pour le moment et je voucrais profiter comme je peut de la fin de lété .et tout cella me pose un deuxieme probleme moi qui parler enormément avec ma mere je narive pas a lui fair parle de mon mal dans tt les sens du terme jai limpression quel sen veu de tt ce qui m arive alor que moi meme lui en vouloir ne ma meme pas traverser lesprit voila merci davoir lut mes ptite pensée du matin bon courage a tts
djé
djé
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  Empty Re: dur dur

Message par Kinetic Mer 10 Aoû 2011 - 12:40

Bonjour Djé, je crois que l'épilepsie est facile à oublier quand on ne fait pas de crises. Le retour des crises est une grosse déception mais en même temps, moi je trouve ça assez bien qu'en dehors des périodes de crises on puisse pour certains d'entre nous être bien, pas toi ?
Chez moi non plus on ne voit rien à l'EEG. Si ton épilepsie est récente, si tu as déjà été hospitalisée longtemps, si tu veux profiter de ton été, si ton état n'est pas inquiétant, etc je comprends ta réticence a être hospitalisée. Tu as besoin de temps pour te faire à l'idée. Souvent, il ne s'agit que de 48 h, tu sais ? A voir avec ton neurologue, s'il pense que tes 3 crises en peu de temps sont inquiétantes ou si l'EEG prolongé peut attendre. Il prendra en compte tes réticences.

La réaction de ta mère est compréhensible, je dis compréhensible mais pas justifiée. Tu lui as dit ton sentiment à ce sujet ? Si vous êtes proches et que vous avez l'habitude de parler, tu dois pouvoir continuer. N'en faites pas un sujet tabou qui vous mettra mal à l'aise toutes les 2 très rapidement. Ce n'est que mon avis, tu en auras d'autres.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  Empty Re: dur dur

Message par dimo8 Mer 17 Aoû 2011 - 15:09


salut djé, tu penses que ta maman doit s'en vouloir de tous cela? c'est une raison de plus pour en parler avec elle car si c bien le cas elle doit s'en doute ressasser tous cela quand tu n'es pas là !! pour elle comme pour toi je pense que ça serait une bonne chose d'en parlé tous les 2, tu lui dit que tu ne lui en veux pour rien du tous et en meme temps lui dire à quoi cela le médecin pense que c'est réellement dut "si il le sait" mais surtout ça peut vous aidé l'un comme l'autre et d'évité de brassé cela chaqu'un de son coté!
c'est pour tous le monde ou presque pareil il y a un moment ou l'on s'en veut d'étre malade et on ce dit que l'on pourrit la vie de tous ces proches ou alors le contraire que l'on ne peut rien faire pour son proche qui est malade et que l'on est vraiment inutile pour lui. perso j'ai 40 balai et c'est encore les larmes plusieurs fois (2 ou3) par an en me disant "putain je les aurai tjr fait chier, les pauvres" et c je pense le cas de plus de 3/4 des personnes sur ce site.
P.S. simple point de vu de ma part je sors d'un sacré bordel et c'est en se sérant le coude qu'on en est sortit meme si ça a été aussi les larmes
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dur dur  Empty Re: dur dur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum